Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation] Silencia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silencia

Silencia


Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2012

[Présentation] Silencia Empty
MessageSujet: [Présentation] Silencia   [Présentation] Silencia EmptyMar 5 Juin - 8:09

Code:
{ Votre Personnage }

~Votre Nom ~ :

~Votre Prénom ~ : Silencia

~Votre Âge ~ : 17

~Votre Familier ~ : (décrivez-le un peu, donnez son nom, surnom s'il y a, sexe, aptitudes.... 2 lignes mini)

~Vos Préférences ~ : De tout , pourquoi allez chercher loin quand on peut se satisfaire de tout ?

~Vos Fantasmes ~ : ''Ce que nous voulons le plus doit rester pour nous , sinon il peut se retourner contre vous.''

~Votre Classe ~ : (Vous pouvez choisir entre toutes les classes de Dofus et de Wakfu, y compris les Éliatropes.) Disciple de Rixila

~Quel rang aimeriez-vous ? ~ : (merci de le mettre en code et en normal, ajoutez-y une petite icône, max 50x50, qui représentera votre rang.)

~Votre Description Physique ~ : (Environ 6 lignes) Un carnet est tombé au sol , en vous approchant pour venir le ramasser , vous tombez sur une page portant un titre en gras : ''Description de la cible".
- Notre cible est une femme. Ne vous fiez pas à elle. Elle est peut-être encore jeune mais reste un danger. Cette femme fait partie d'une branche que nous n'avions pas croisé depuis quelques temps déjà , elle utilise de nombreuses potions qu'elle garde sur elle. Portant un long manteau lui tombant sur les genous , nous ne savons pas ce qu'elle pourrait cacher là-dessous. Bien visible par contre , est sa ceinture où sont fixés de nombreuses potions de diverses couleurs. Nous n'avons pas eu ''la chance'' d'en apprendre plus sur leurs effets. A cette même ceinture pendent de nombreuses bourses , cachant sans doutes diverses plantes et autres composant pour ses diaboliques potions.
Chose étrange , elle porte à ses pieds des tongs , comme les pandalas ... étrange avec ce long manteau ... Bref !
Elle garde son manteau ouvert , laissant voir un long pantalon et une chemise en assez mauvais état ... La chemise laissant voir ses formes de jeune femme assez provocante. Nul doute qu'elle l'utilise à des fins diabolique ici encore !

Passons ... Elle porte de longs cheveux aux couleurs incertaines ... Peut-être du vert foncé ? Du noir ? Un mélange des deux sans doutes. Deux yeux étranges ...Le droit ayant une couleur proche du violet , le gauche étant vert. L'oeil droit porte une marque que je ne pourrais pas vous décrire , je n'ai pas eu la chance de croiser cette femme assez longtemps pour pouvoir en faire une description au mot près. Je ne pourrais que vous dire qu'elle est porteuse d'un certain charme.

Mon rapport s'arrête ici , je ne vois rien à y ajouter.
Capitain Lord Ameur.

~Votre Description Psychologique ~ : (Environ 6 lignes)
D'un caractère assez brutal , cette jeune femme sait tout de même contrôler ses pulsions animale. En effet , grâce à ses potions elle sait être aux ''normes''.
Assez timide même , elle s'approche rarement des gens ... Sauf pour quelques raisons qui doivent lui être propre , n'allons pas épier une vie privée allons. Joyeuse et souriante , elle ne perd au grand jamais son sourire qui se veut le plus souvent amical.
Porteuse d'une voix douce montrant en effet son propre caractère , elle n'hésiterait pas à faire face à sa timidité pour tenir une conversation avec autruit.
Généreuse mais assez rancunière elle ne laissera que rarement place à de l'indulgence au sujet de certaines choses.
N'allons pas jusqu'à dire qu'elle ne connait pas le pardon , mais ce pardon doit être mérité et ne sera jamais donné pour rien.
Proche de la nature , elle essayera de faire quelques gestes si celle-ci est en danger [hippies !]

~Votre Histoire ~ : (5 lignes mini)

{ Vous }


~Votre Âge ~ : 17 ans

~Votre Niveau de RP ~ : Débutant - Moyen - Bon [- ]Excellent

~Votre Présence sur le forum ~ : [] Tous les jours - [] Toute la semaine - [] Tout le week-end et le Mercredi - [] Autre (précisez)- j'aimerais écrire ''Aucune" juste pour faire mon rat !

~Où avez-vous connu le forum ? ~ : [] Google (précisez le(s) mot(s) clé(s) utilisé(s)) - [] Top-site - [] Partenariat (précisez) - [] Un Membre (précisez)

~Quelque chose à ajouter ? ~ : Oui ! Je suis moi ! Enfin ... non pas moi ! Mais un relol ... a non on dit pas ça ici ... Eeuuuh ... Un membre ! Voilà ! Ah ! Oui , et .. je terminerais la fiche quand j'aurais trouvé une des 4 fans classes qui me vendent du rêve en bouteille de cristal ! Voilà voilà ! Des bisouilles.

Revenir en haut Aller en bas
Rellik

Rellik


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : sous le bureau de quelqu'un ...

[Présentation] Silencia Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Silencia   [Présentation] Silencia EmptySam 30 Juin - 10:39

HUM HUM. C'est pas parceque le post de freyanne a été delete que c'est pa vrai, édit ta fiche tut suit' ( ou dans pas trop longtemps, en plus le bac est (presque) passé, t'as pas d'excuses ) ( du moins t'en auras plus du tout dans trois jours ) le mort
Revenir en haut Aller en bas
Gallya

Gallya


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28

[Présentation] Silencia Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Silencia   [Présentation] Silencia EmptySam 30 Juin - 12:46

Flemme de faire une hiiissstttoiiiirrreee ! Donnez moi de la fooorrrccceee ! xD
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Silencia Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Silencia   [Présentation] Silencia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Silencia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation.
» Présentation d'une Lapine
» Règles de la partie "présentation" pour les membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Incarnation dans Age of wakfu :: Présentation :: Fiches refusées.-
Sauter vers: