Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'écoute tu donc jeune rôliste ( sont considéré comme jeunes toute personne ayant en dessous de 4967282 ans. On a de la marge. )

Aller en bas 
+3
Liath
Kireru
Rellik
7 participants
AuteurMessage
Rellik

Rellik


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : sous le bureau de quelqu'un ...

Qu'écoute tu donc jeune rôliste ( sont considéré comme jeunes toute personne ayant en dessous de 4967282 ans. On a de la marge. ) Empty
MessageSujet: Qu'écoute tu donc jeune rôliste ( sont considéré comme jeunes toute personne ayant en dessous de 4967282 ans. On a de la marge. )   Qu'écoute tu donc jeune rôliste ( sont considéré comme jeunes toute personne ayant en dessous de 4967282 ans. On a de la marge. ) EmptySam 18 Aoû - 9:23

Rien, juste pour savoir ceque vous avez dans les oreilles a l'instant où vous lisez ces lignes. Là perso je me paye du souvenir avec une chanson que j'écoutait pas depuis longtemps, stealing society de system of a down nyu
Revenir en haut Aller en bas
Kireru

Kireru


Messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31
Localisation : Dans les mains de son porteur

Qu'écoute tu donc jeune rôliste ( sont considéré comme jeunes toute personne ayant en dessous de 4967282 ans. On a de la marge. ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoute tu donc jeune rôliste ( sont considéré comme jeunes toute personne ayant en dessous de 4967282 ans. On a de la marge. )   Qu'écoute tu donc jeune rôliste ( sont considéré comme jeunes toute personne ayant en dessous de 4967282 ans. On a de la marge. ) EmptyDim 19 Aoû - 7:55

De mon côté je fais tourner en boucle les musiques de concerts de Hatsune Miku parsemées de celles de Nobuo Uematsu .... Nobuo que je vais voir en concert en JANVIER !! Mouahaha!!
<3
Revenir en haut Aller en bas
Liath

Liath


Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2012

Qu'écoute tu donc jeune rôliste ( sont considéré comme jeunes toute personne ayant en dessous de 4967282 ans. On a de la marge. ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoute tu donc jeune rôliste ( sont considéré comme jeunes toute personne ayant en dessous de 4967282 ans. On a de la marge. )   Qu'écoute tu donc jeune rôliste ( sont considéré comme jeunes toute personne ayant en dessous de 4967282 ans. On a de la marge. ) EmptyDim 19 Aoû - 20:20

NAHEEEEEEEEEEEEULBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND ! YARABAHAAAAAAAR !!


Heu, sinon, ben du Queen et d'autres bricoles...
Revenir en haut Aller en bas
Saèn

Saèn


Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2012

Qu'écoute tu donc jeune rôliste ( sont considéré comme jeunes toute personne ayant en dessous de 4967282 ans. On a de la marge. ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoute tu donc jeune rôliste ( sont considéré comme jeunes toute personne ayant en dessous de 4967282 ans. On a de la marge. )   Qu'écoute tu donc jeune rôliste ( sont considéré comme jeunes toute personne ayant en dessous de 4967282 ans. On a de la marge. ) EmptyLun 20 Aoû - 19:10

"♪ Se croire fort quand on est faible, se croire digne quand on l'est pas, quel talent, quel valeur ! ♪
♪ Ne pas jouer dans les règles, vouloir le mérite qu'on a pas, quel vertu, quel honneur ! ♪"

Y a pas de mérite, Sniper Very Happy
( je suis sans doute le seul mec du fow' à bien aimer xD )
Revenir en haut Aller en bas
Freyïr

Freyïr


Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part

Qu'écoute tu donc jeune rôliste ( sont considéré comme jeunes toute personne ayant en dessous de 4967282 ans. On a de la marge. ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoute tu donc jeune rôliste ( sont considéré comme jeunes toute personne ayant en dessous de 4967282 ans. On a de la marge. )   Qu'écoute tu donc jeune rôliste ( sont considéré comme jeunes toute personne ayant en dessous de 4967282 ans. On a de la marge. ) EmptyMar 21 Aoû - 12:36

Un mythe et une légende aimé depuis des années

Depeche moche et Indochine Smile

*regarde maintenant bizarrement Kireku qui fait vachement penser à Red avec son gout de Miku que je trouve...proche de mauvaise pour être plus gentil*
Revenir en haut Aller en bas
Ael'naris

Ael'naris


Messages : 46
Date d'inscription : 08/04/2012

Qu'écoute tu donc jeune rôliste ( sont considéré comme jeunes toute personne ayant en dessous de 4967282 ans. On a de la marge. ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoute tu donc jeune rôliste ( sont considéré comme jeunes toute personne ayant en dessous de 4967282 ans. On a de la marge. )   Qu'écoute tu donc jeune rôliste ( sont considéré comme jeunes toute personne ayant en dessous de 4967282 ans. On a de la marge. ) EmptyJeu 23 Aoû - 14:48

Ce que j'écoute.. Du Metallica, Du Slayer, Du Iron Maiden, Du System of a Down, Du Plentakill, DU MIKU HATSUNE ! (Bim dans tes dents Freyir :p), des reprises metal de thèmes que j'ai adoré (Dont My Little Pony), Du Nightcore et enfin l'OST de Katawa Shoujo et de Touhou.


D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Rellik

Rellik


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : sous le bureau de quelqu'un ...

Qu'écoute tu donc jeune rôliste ( sont considéré comme jeunes toute personne ayant en dessous de 4967282 ans. On a de la marge. ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoute tu donc jeune rôliste ( sont considéré comme jeunes toute personne ayant en dessous de 4967282 ans. On a de la marge. )   Qu'écoute tu donc jeune rôliste ( sont considéré comme jeunes toute personne ayant en dessous de 4967282 ans. On a de la marge. ) EmptyJeu 23 Aoû - 15:16

my ... little pony right? deadpool

Disturbed, SOAD, les OST de the dark knight, deux trois petits morceaux de rap exceptionellement, et parfois des choses étranges et incompréhensibles ... Genre ça..

Des épic rap battle of history aussi =°
Revenir en haut Aller en bas
Renko

Renko


Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2012

Qu'écoute tu donc jeune rôliste ( sont considéré comme jeunes toute personne ayant en dessous de 4967282 ans. On a de la marge. ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoute tu donc jeune rôliste ( sont considéré comme jeunes toute personne ayant en dessous de 4967282 ans. On a de la marge. )   Qu'écoute tu donc jeune rôliste ( sont considéré comme jeunes toute personne ayant en dessous de 4967282 ans. On a de la marge. ) EmptyMar 9 Oct - 20:45

J'aime beaucoup les versions de lullaby mais coup de coeur pour "A Vampire's Lullaby". En générale les personne qui écoute mes musique me trouve bizarre car ils disent souvent que c'est de la merde ...Personnellement je ne les comprend pas très bien :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoute tu donc jeune rôliste ( sont considéré comme jeunes toute personne ayant en dessous de 4967282 ans. On a de la marge. ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoute tu donc jeune rôliste ( sont considéré comme jeunes toute personne ayant en dessous de 4967282 ans. On a de la marge. )   Qu'écoute tu donc jeune rôliste ( sont considéré comme jeunes toute personne ayant en dessous de 4967282 ans. On a de la marge. ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoute tu donc jeune rôliste ( sont considéré comme jeunes toute personne ayant en dessous de 4967282 ans. On a de la marge. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Rencontre avec une personne particulière..
» Rp avec un taré et rp avec une semi dragonne dont les parties sont reservée à Skryr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: La taverne :: Discussions générales-
Sauter vers: