Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Rencontre avec une personne particulière..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ael'naris

Ael'naris


Messages : 46
Date d'inscription : 08/04/2012

[Acceptée] Rencontre avec une personne particulière.. Empty
MessageSujet: [Acceptée] Rencontre avec une personne particulière..   [Acceptée] Rencontre avec une personne particulière.. EmptyDim 8 Avr - 18:44

*Vous êtes à la recherche de personnes à interroger vous ennuyant.. Vous voyez une personne s'approcher et l'aborder de suite en lui demandant de répondre à vos questions, elle accepte heureusement pour vous*

~Votre Nom ~ :Je ne me souviens plus..

~Votre Prénom ~ :
Je m'appelle Ael'Naris

~Votre Âge ~ :J'aurais 19 ans le 21 Descendre !

~Votre Classe ~ : (Vous pouvez choisir entre toutes les classes de Dofus et de Wakfu, y compris les Éliatropes.) Je sais pas du tout.. c'est quoi ça ? Un dieu..? J'aime les animaux.. V..voila.. o..Osamodas vous di..dites ? D..D'accord *Elle hoche de la tête doucement un peu perdue*

Rang demandé (facultatif) :

~Vos Préférences ~ :J'aime bien les fruits sucrés.. ah vous dites en .. petites amies ..? Euh...Filles car elle me ressemblent.. Et elles sont gentilles..

~Vos Fantasmes ~ : Fan-F..?! Euh.. *Vous la voyez rougir et vous vous dites qu'il vaudrait mieux changer de sujet, enchaînez donc sur cette boule de poils qui l'accompagne.

~Votre Familier ~ : Oui des fois y'a mon petit gobgob pour me tenir compagnie ! Il est très joueur mais peut faire mal si il le veut

~Votre Description Physique ~ : (Environ 6 lignes)
*Votre regard suit les formes qu'elle décrit au fur et à mesure, pour ne pas trop la regarder étant donné qu'elle semblait assez mal à l'aise*Hem bon alors j'ai une taille moyenne je pense, je saurais pas vous dire exactement.., dans des reflets d'eau j'ai pu remarquer que je possédais de grands yeux rouges semblables à des pierres précieuses.. s..sans vouloir être arrogante.. c..c'est juste ce que ça me fait penser.., de fins sourcils ainsi qu'un petit nez et une petite bouche.. c'est un peu court pour mon visage.. mais bon. J'ai de longs cheveux noirs qui m'arrive a la taille avec de fines formes.. je me trouve mince, un peu trop car j'ai souvent faim. Beaucoup disent être charmés par mon petit minois.. Généralement je porte des robes de couleurs sombres car j'adore ces couleurs, je me sens à l'aise dans celles ci. Je veux dire est ce que vous avez déja vu le ciel la nuit ? C'est si beau.. donc le noir est la couleur prédominante de ma tenue effectivement. En ce moment je ne porte pas de robe je préfère un petit short et un haut fin d'un tissu simple. C'est plus pratique pour être mobile et survivre..

~Votre Description Psychologique ~ : (Environ 6 lignes)
Psycha..psychi.. c'est ce qu'il y a dans la tête ? Ah d'accord alors je suis un peu naïve selon certains.. vous le pensez pas hein ?!..enfin.., euh... t..timide oui.. ahem j'aime bien rester avec deux trois amis.. mais c'est tout.. Si y'a trop de monde je perds mon calme et ne me contrôle plus.. *Vous remarquez qu'elle joue nerveusement avec ses mains* j'aurais tendance a fuir, j'ai peur des grosses foules..*Elle baisse la tête* Ca m'effraie... Mais j'ai juste peur des autres..Mais sinon je suis aimante que ce soit envers les animaux que les humains (bien que certains m'ont fait penser aux deux catégories réunies) , je ne haïs personne et pardonne facilement..et ... euh.. voila.. ah oui je gaffe souvent aussi.. Et je suis assez émotive.. donc la je suis un peu nerveuse héhé..

~Votre Histoire ~ :
Eh bien je me suis incarnée un soir de Descendre..de parents inconnus.. Alors que le crépuscule régnait commençait mon histoire. J'étais en Incarnam, une étendue verte recouverte es ténèbres s'offrait à mes yeux mais j'avais du mal à me rendre compte du spectacle merveilleux qui s'offrait à moi j'étais un peu perdue, la tête dans la brume. Etant encore un peu bestiale et pas très a l'aise avec le contact humain la forêt me semblait le plus doux choix pour m'orienter et survivre, je veux dire une ville semblait si.. enfin..*Devie son regard et marque une petite pause*. C'était pas fameux mais mon objectif était rempli... Je survivais mais a quel prix ? Je bouffais que des tofus ou des larves *Elle grimace en repensant au goût ..spécial des larves*.. Je fuyais devant les bouftous ou sangliers mais arrivait a les chopper après au moins une semaine a élaborer un piège potable *A l'air prise dans son histoire avant que son regard ne s'attriste en repensant à la suite*.. Il m'aura fallu trois mois pour me rendre compte que dans la civilisation il y avait des outils pour s'aider.. Je partis donc en direction et c'est la que je me suis rendue compte de mes problèmes.. C'était si dur.. J'avais des blocus.. Je ne pouvais rien faire.
Autant en forêt je laissais libre court a ma bestialité autant ici je n'arrivais pas a m'exprimer.. Il me disait "Bonjour" Je pouvais juste répondre par un signe de tête on me demandait si ça allait.. Et je m'étais barrée.. Tant pis je vais tenter de me reprendre en main et de dompter cette peur comme je dompterais un chacha.. Et mince elle est bien ma comparaison ! Je viens de perdre toute crédibilité auprès de mon ami..*Elle remarque que vous avez des yeux un peu ronds* Tsaaah.. D..Désolée.. je vais vous laisser.. a..au revoir ! *Vous n'avez pas le temps de dire quelque chose qu'elle avait déja prise ses jambes à son cou.. eh beh*

{ Vous }


~Votre Âge ~ : 14 mais chuuuut !

~Votre Niveau de RP ~ : Débutant - Moyen [X] - Bon - Excellent

~Votre Présence sur le forum ~ : [X] Tous les jours - [] Toute la semaine - [] Tout le week-end et le Mercredi - [] Autre (précisez)

~Où avez-vous connu le forum ? ~ : [] Google (précisez le(s) mot(s) clé(s) utilisé(s)) - [] Top-site - [] Partenariat (précisez) - [] Un Membre (précisez), DWHS V2 [X]

~Quelque chose à ajouter ? ~ : I like trains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donky
Amis de tous



Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27
Localisation : taverne

[Acceptée] Rencontre avec une personne particulière.. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rencontre avec une personne particulière..   [Acceptée] Rencontre avec une personne particulière.. EmptyDim 8 Avr - 18:58

+1, mais c'est pas à moi de décider
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Chanceuse
Bridgess


Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

[Acceptée] Rencontre avec une personne particulière.. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rencontre avec une personne particulière..   [Acceptée] Rencontre avec une personne particulière.. EmptyDim 8 Avr - 22:56

Tout avis positif est bon à prendre Donky, les membres ont le droit de donner leur avis sur une fiche Smile

Bref, je referme la parenthèse, fiche acceptée. Rebienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Rencontre avec une personne particulière.. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rencontre avec une personne particulière..   [Acceptée] Rencontre avec une personne particulière.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Rencontre avec une personne particulière..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec un taré et rp avec une semi dragonne dont les parties sont reservée à Skryr
» [Acceptée] Yannas Delya, Minette de Minuit
» [Acceptée] Liath, écatte de la Compagnie Noire
» [Acceptée] Amélie Hurlespoir, l'Éliatrope Impie
» Qu'écoute tu donc jeune rôliste ( sont considéré comme jeunes toute personne ayant en dessous de 4967282 ans. On a de la marge. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Incarnation dans Age of wakfu :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: