Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rp avec un taré et rp avec une semi dragonne dont les parties sont reservée à Skryr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freyïr

Freyïr


Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part

Rp avec un taré et rp avec une semi dragonne dont les parties sont reservée à Skryr Empty
MessageSujet: Rp avec un taré et rp avec une semi dragonne dont les parties sont reservée à Skryr   Rp avec un taré et rp avec une semi dragonne dont les parties sont reservée à Skryr EmptyVen 20 Juil - 20:24

Bon si je veux faire le gros taré de service ou la petite nympho qui aime son dragonn(e), autant se forcer a faire une demande rp qui sera active dans deux semaines vu que je pars demain en vacances.

Voilà, ça ne me dérange pas une petite pucelle pour freyïr *okjesors*

J'compte faire un petit rp sur l'externam, ceux qui veulent mourir me salue.

Je compte fusionner mon petit background a moi avec l'externam pour faire un monde des ténèbres trop D4rk qui fait monde des morts, 'fin regardez mon forum (démerdez vous pour l'avoir :3) pour comprendre

Voilà. J'dis au revoir ?

*viole Taky, Bribri et Jessica* Au revoiiir *pedobear back*
Revenir en haut Aller en bas
Skryr

Skryr


Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29

Rp avec un taré et rp avec une semi dragonne dont les parties sont reservée à Skryr Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un taré et rp avec une semi dragonne dont les parties sont reservée à Skryr   Rp avec un taré et rp avec une semi dragonne dont les parties sont reservée à Skryr EmptyVen 20 Juil - 20:37

Tiens, tu as changé de vava ...

Je considère qu'estarks et skryr sont ensemble sur le RP fofo, c'est bien joli, mais qu'en est il de skryr et lykia? Si ça te tente moi je veux bien qu'on se charge de leur rencontre quand tu veux ;3
Revenir en haut Aller en bas
Ganta

Ganta


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2012

Rp avec un taré et rp avec une semi dragonne dont les parties sont reservée à Skryr Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un taré et rp avec une semi dragonne dont les parties sont reservée à Skryr   Rp avec un taré et rp avec une semi dragonne dont les parties sont reservée à Skryr EmptySam 21 Juil - 1:10

EXTERNAM!!! MOI VOULOIR TENEBREUUHHH...*sort*

Je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Un petit brin de folie?
Jessica


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29

Rp avec un taré et rp avec une semi dragonne dont les parties sont reservée à Skryr Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un taré et rp avec une semi dragonne dont les parties sont reservée à Skryr   Rp avec un taré et rp avec une semi dragonne dont les parties sont reservée à Skryr EmptySam 21 Juil - 14:28

*avait pas vu le titre du topic* WTF *BOOOOOOOOOOOM*

bon, mis a part ça je le préviens et il répondra je sais pas trop quand. ( dans deux semaines maximum mais si j'arrive a l'attire... a le faire passer chez moi on verra xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp avec un taré et rp avec une semi dragonne dont les parties sont reservée à Skryr Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un taré et rp avec une semi dragonne dont les parties sont reservée à Skryr   Rp avec un taré et rp avec une semi dragonne dont les parties sont reservée à Skryr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec un taré et rp avec une semi dragonne dont les parties sont reservée à Skryr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mot cité dans les autres galeries] de marv' / Skryr / Sin / Rellik / pfou ça en fait du monde ...
» Qu'écoute tu donc jeune rôliste ( sont considéré comme jeunes toute personne ayant en dessous de 4967282 ans. On a de la marge. )
» Un rp avec une chachatte ?
» [Acceptée] Rencontre avec une personne particulière..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: La taverne :: Demande de rp-
Sauter vers: