Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [mot cité dans les autres galeries] de marv' / Skryr / Sin / Rellik / pfou ça en fait du monde ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skryr

Skryr


Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29

[mot cité dans les autres galeries] de marv' / Skryr / Sin / Rellik / pfou ça en fait du monde ... Empty
MessageSujet: [mot cité dans les autres galeries] de marv' / Skryr / Sin / Rellik / pfou ça en fait du monde ...   [mot cité dans les autres galeries] de marv' / Skryr / Sin / Rellik / pfou ça en fait du monde ... EmptyVen 27 Avr - 20:05

pom pom pom ... *un maquaque avec des pinceaux et un brin d'imagination et de cours divers tomba sur le fofo et décida d'y poster le résultat concret de ses études*

Donc, pour commencer, mon perso sur le JDR ( je croie que c'est un barbare, je sais pas pourquoi ... )

Spoiler:

La dernière version en date de sin en tenue de combat brâkmar ( il est aussi tordu en pensé que chaud a retoucher ce petit sacripant )

Spoiler:

une petite dragonne qui apparaitra bientôt avec pour papa estarks et maman ... ... Une autre dragonne, je sais plus laquelle ( c'est pas son compte? )

Spoiler:

Bon, mis a part ça ... sin en armure

Spoiler:

-un petit délire avec un éliatrope malheureusement disparu ( R.I.P. mon marvin chérie ... Et son enfant a naitre ... sob ... oui bon j'ai marv' mais il a pas la même tronche.)

Spoiler:

-Skryr en mec ( kel bo gooosse )

Spoiler:

Et sinon bah ... Je continue les cours, donc vous allez avoir a supporter d'autres dessins de ma plume. ( fin stylos. ) ( et crayons. ) ( et je flood en un post. ) ( oaah c'est un seul post tout ça? )
Revenir en haut Aller en bas
Rellik

Rellik


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : sous le bureau de quelqu'un ...

[mot cité dans les autres galeries] de marv' / Skryr / Sin / Rellik / pfou ça en fait du monde ... Empty
MessageSujet: Re: [mot cité dans les autres galeries] de marv' / Skryr / Sin / Rellik / pfou ça en fait du monde ...   [mot cité dans les autres galeries] de marv' / Skryr / Sin / Rellik / pfou ça en fait du monde ... EmptyVen 25 Mai - 6:11

*sifflote* oui je sais que je vous ai pas manqué du tout Rolling Eyes faut dire que j'était là en même temps.

Donc ... quelques petits trucs en passant.

Spoiler:

un ... dragon ... de sang?

Spoiler:

ça c'est ce que j'ai demandé a arty =° ( s'pas pour autant que je n'attend pas ton dessin a toi =D )

Spoiler:

et vous pouvez me dire si vous aimez ou pas hein, ça fait toujours plais' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rellik

Rellik


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : sous le bureau de quelqu'un ...

[mot cité dans les autres galeries] de marv' / Skryr / Sin / Rellik / pfou ça en fait du monde ... Empty
MessageSujet: BIM, UN ROBOT!   [mot cité dans les autres galeries] de marv' / Skryr / Sin / Rellik / pfou ça en fait du monde ... EmptyVen 1 Juin - 15:22

poum poum poum ... un jour, j'ai réalisé que le cahier d'anglais de mon voisin avait une différence fondamentale avec le mien. lui il avait 1/2 dessins grand max par page. moi j'en faisait 6 ou 7 sans grand intérêts, en me disant que de toute manière j'arriverais pas a maintenir les proportions si je grandissant trop l'image. Et bah j'avais tords.

alors pour les "qu'est-ce que c'est" ( parceque j'en ai recu deux ou trois, suivit de "ha ouais pas mal" et trucs dans le genre ... je ne désepère pas donc ) c'est une armure. de robot. géant. Dont je mettrait d'autres pièces si j'ai pas trop la flemme. voilou voilou ... ha oui, le dessin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skryr

Skryr


Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29

[mot cité dans les autres galeries] de marv' / Skryr / Sin / Rellik / pfou ça en fait du monde ... Empty
MessageSujet: Re: [mot cité dans les autres galeries] de marv' / Skryr / Sin / Rellik / pfou ça en fait du monde ...   [mot cité dans les autres galeries] de marv' / Skryr / Sin / Rellik / pfou ça en fait du monde ... EmptyJeu 30 Aoû - 16:38

*fait la poussière sur le topic* hum ...

juste que cette après midi je m'ennuyait ferme en jouant a wakfu et du coup j'ai pris un crayon, une feuille, et j'ai ... non, je croie que vous avez déjà deviné la suite =D

Donc pour commencer, rellikia, mon écatte sur wakfu, qui a ... un petit pet a la cafetière si vous voyez ce que je veux dire.

[mot cité dans les autres galeries] de marv' / Skryr / Sin / Rellik / pfou ça en fait du monde ... Rellik10

vous voyez ce que je veux dire. Et sinon ... le iop de jeors qui s'appelle ... pas jeors. Non non. son bro. gariden. bref, gariden donc =°

Spoiler:

Et puisque c'est marqué dans le post juste au dessus, je met une pièce de mon robot que j'avais ... oublié dans un coin.

Spoiler:
Et sinon un dessin qui n'a strictement RIEN a faire ici mais que j'avais dessiné pour un concours sur un autre forum pour la thématique du mot "traitre"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mot cité dans les autres galeries] de marv' / Skryr / Sin / Rellik / pfou ça en fait du monde ... Empty
MessageSujet: Re: [mot cité dans les autres galeries] de marv' / Skryr / Sin / Rellik / pfou ça en fait du monde ...   [mot cité dans les autres galeries] de marv' / Skryr / Sin / Rellik / pfou ça en fait du monde ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mot cité dans les autres galeries] de marv' / Skryr / Sin / Rellik / pfou ça en fait du monde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec un taré et rp avec une semi dragonne dont les parties sont reservée à Skryr
» Perdu dans les prairies [Terminé]
» Renko, seul dans sa bulle...
» Chef ! On a Malokran dans notre equipe !
» Qu'aimeriez-vous voir apparaître sur le forum / dans le rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: La taverne :: Galerie-
Sauter vers: