Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chef ! On a Malokran dans notre equipe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freyïr

Freyïr


Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part

Chef ! On a Malokran dans notre equipe ! Empty
MessageSujet: Chef ! On a Malokran dans notre equipe !   Chef ! On a Malokran dans notre equipe ! EmptyDim 10 Juin - 16:25

Frey Nidaveliir
~Votre Nom ~ : Nidaveliir

~Votre Prénom ~ : Freyïr, mais il préfère s’appeler Frey

~Votre Âge ~ : 18 ans





~Votre Familier ~ :Un Tofu noir nommé Pwik, il est petit, tout noir donc pas repérable sauf dans une salle blanche, il sert de messager, on dit que les tofus noirs sont encore plus rapide que ses congénères jaunes, mais rien de bat le Tofoudre. L’inconvénient de cette petite boule noire, c'est qu'elle demande un pourboire à chaque message, donc préparez un sac de graines ou un ver.

~Vos Préférences ~ : Les filles, il n'aime que les filles, l'idée d'être avec un homme lui donne envie de vomir.

~Vos Fantasmes ~ : Il aime toute adepte sauf l'enutrof, quoi que une jeune enutrof pas encore vieille, c'est canon... Il a un petit faible encore plus que les autres pour Les adeptes bestiale [Goupil, Ecaflip et Pandawa]

~Votre Classe ~ : (Vous pouvez choisir entre toutes les classes de Dofus et de Wakfu, y compris les Éliatropes.) Eniripsa

~Quel rang aimeriez-vous ? ~ : Malokran et Adepte de la pénombre. (merci de le mettre en code et en normal, ajoutez-y une petite icône, max 50x50, qui représentera votre rang.)





~Votre Description Physique ~ : Frey mesure un kamamètre 70, malgré son apparence eniripsa, il se trouve assez grand. Ses cheveux sont d'un noir crépuscule, la coupe semble normale, il a deux longue mèche de chaque coté, il ne les a jamais coupé, la raison, personne ne le sait. Ses yeux d'un bleu abysse, on ne voit pas le fond. Sa peau est blanche. Il porte une tenue de Riktus Élite et montre rarement son visage, du moins il est comme ça au repaire. Il porte une épée dont le pommeau est noir et la lame d'un blanc pur. Ses ailes d'éniripsa sont comme tout eniripsa, normale. Il préfère marcher que voler. On le voit souvent avec un bouquin dans la main. Étant un très bon soigneur, il est respecté chez les Riktus, c'est pour cela qu'il est un Élite qui sont normalement les Riktus les plus haut gradé, ceux qui sont proche de Maloboss le chef Riktus. Il a sinon une Lyre comme sa collègue Lykia, sauf qu'il ne joue que des airs triste ou sombre.

Il porte cette tenue au repaire : Chef ! On a Malokran dans notre equipe ! Img-358

La tenue est plutôt sombre, c'est parfait, il aime l'obscurité. Le chapeau est sombre, donc le symbole Riktus fait une tête assez menaçante, la tenue est aussi sombre, représentant un squelette, surement un délire Riktusien. Des bottes Noires qui font classe, les manches de la tenue sont gris vert, donc les bouts ressemble a des griffes, ça fait un truc du genre, tu me touche je te griffe laggle... Il porte sinon une cape noire avec le symbole Riktus.
(Environ 6 lignes)

~Votre Description Psychologique ~ : Frey est un être calme, on ne le voit rarement énerve. Pour briser son calme, il faut abuser. Il est tout le temps plongé dans la lecture, ses collègues l'appellent Malokran, car ils pensent qu'il doit avoir mal au crâne a force d'être dans les livres. Dans toute la bibliothèque, il a du lire au moins deux fois tout les livres. Sinon Frey est un être spécial, il est à la fois gentil et méchant. Malgré son calme absolu, il est gentil avec ses collègue mais monstrueux avec ses ennemies. Le seul qui arrive a lui tenir tête, c'est Maloboss, Maloburn et Malofess. Le reste n'ose pas vraiment le défier. Sa spécialité est la magie noire, magie d'illusion et la nécromancie, donc cela le rend encore plus important pour le chef. Tout le monde le croit cruel, mais quand il rencontre l'amour, c'est un être différent, il est doux pas vraiment affectueux, il est prêt a protéger l'être cher jusqu'à la dernière goutte de sang. On raconte qu'il fait partit d'un culte qui font allégeance a un certain dieu du monde sous terrain, mais cela est une rumeur. (Environ 6 lignes)

~Votre Histoire ~ :Je n'ai pas vraiment d'histoire, avant d'être connu comme Malokran, je n'étais rien... Hein quoi ? Vous me forcez à racontez...Nan mais c'est pas gratuit ! *Malokran se fait 500 kamas* C'est peu, mais c'est mieux que rien... Voici mon histoire...

Je suis né dans un petit village à Amakna et mes parents étaient fermier... Vous êtes sûr que vous voulez connaitre ma vie... Bon ok... Le plus important c'était quand une bande de gens pas très net sont venu dans ce village et j'ignore pourquoi, ils l'ont ravagé, nombre le mort, tous sauf moi bizarre non ? Ils ont vu que j'étais vivant, un gros mage est soudain venu et m'a prit sous son aile, il sentait une chose en moi, au début j'ai cru que c'était mon derrière car nous les fermiers, nous sommes pas très propre mais bon ce n'était pas cela. Ce mage s'est mit a m'apprendre la magie, mais pas n'importe laquelle, celle d'invoquer les morts, celle des arcanes et l'illusion. La dernière était marrante, je repense encore au Iop qui voyait pleins de serpent puis il s'est jeté dans le vide pour les échapper. Plus tard j'appris que ce Mage était plus qu'un Mage, c'était un Riktus, mais pas n'importe lequel, c'était le Chef, mais on m'avait dit que les Riktus, cela avait disparut, je me suis trompé... Maloboss on l'appelait.

Les années passèrent, ma magie devenait de plus en plus intéressante pour le boss, je suis devenu Elite et j'étais toujours plongé dans les bouquins. C'était connu chez les Riktus, on me respectait. Cette vie me plaisait, mais y'a toujours un truc qui m’échappait, j'étais seul, j'aurais aimé trouvé l'amour, mais c'est un truc qui s'achète pas. L'être cher se trouve t'il quelque part ? Sinon il y a des rumeurs que j'appartiens à un culte qui croient en un 13 eme dieu ou un 14 eme si on inclu les Eliatropes. Le dieu de la Pénombre, maître du monde sous terrain, on dit que ce monde serait l'externam. On raconte qu'il guide même les morts vers ce monde pour qu'ensuite les morts soient contrôlé par le dieu du monde inférieur et que ces morts reviennent à la vie au nom du dieu sous forme de zombie, mort vivant toussa toussa. Un second Riktus fait partit de ce culte, seul moi le sait et je ne le dirais pas.






{ Vous }


~Votre Âge ~ : 17

~Votre Niveau de RP ~ : Débutant - Moyen - [Bon] - Excellent

~Votre Présence sur le forum ~ : [x] Tous les jours - [] Toute la semaine - [] Tout le week-end et le Mercredi - [] Autre (précisez)

~Où avez-vous connu le forum ? ~ : [] Google (précisez le(s) mot(s) clé(s) utilisé(s)) - [] Top-site - [] Partenariat (précisez) - [x] Un Membre (Mewah)

~Quelque chose à ajouter ? ~ : Blublu !


Dernière édition par Frey le Dim 10 Juin - 17:53, édité 2 fois (Raison : Du texte *3*)
Revenir en haut Aller en bas
Rellik

Rellik


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : sous le bureau de quelqu'un ...

Chef ! On a Malokran dans notre equipe ! Empty
MessageSujet: Re: Chef ! On a Malokran dans notre equipe !   Chef ! On a Malokran dans notre equipe ! EmptySam 30 Juin - 10:33

Question, qui a laissé ça trainer là? je suis un admin, je suis cheat, je valide Cool ( même si ça serait pas mal d'étoffer mais bon ( et même si le membre a déjà été validé :O ) )
Revenir en haut Aller en bas
 
Chef ! On a Malokran dans notre equipe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans les prairies [Terminé]
» Renko, seul dans sa bulle...
» Qu'aimeriez-vous voir apparaître sur le forum / dans le rp ?
» [mot cité dans les autres galeries] de marv' / Skryr / Sin / Rellik / pfou ça en fait du monde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Incarnation dans Age of wakfu :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: