Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Renko, seul dans sa bulle...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Renko

Renko


Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2012

Renko, seul dans sa bulle... Empty
MessageSujet: Renko, seul dans sa bulle...   Renko, seul dans sa bulle... EmptyMar 9 Oct - 11:26

{ Votre Personnage }

Votre Nom : Akamatsu

Votre Prénom : Renko

Votre Âge :16

Votre Familier : Un petit chachat blanc qui me suis partout.

Vos Préférences : Bah...
J'aime, les kimonos, les traditions japonaise et les glaces à l'eau de mer.
Je n'aime pas le froid, les surprises et être dérangé. Sinon je préfère les femmes, mais je reste accessible par les hommes...

Vos Fantasmes : Bah...je ne sais pas trop..lire est un fantasme?

Votre Classe : Ookami . (Loup-garou si vous préférez, il à la capacité de se transformé en loup ou en semi-humain^^)

Quel rang aimeriez-vous ? : Seul dans sa bulle
Code:
[color=cyan]Seul dans sa bulle[/color]

Votre Description Physique : Si vous demandez qui peut bien être Ren à des étudiants, soit ils vous répondront qu'ils ne savent pas du tout qui il peut bien être, ou bien ils vous demanderont si vous ne seriez pas en train de parler d'un loup minuscule assez excentrique.

Car oui, Ren est minuscule. Ou du moins, il ne fait pas son âge, avec son petit mètre cinquante-quatre pour ses trente-neuf kilogrammes, et son manque de formes. Il ressemble plutôt à une fillette de onze ans, et est petit, mais néanmoins, ce n'est pas ça qui la fait tant remarquer. Au contraire, si il n'avait pas ce physique si étrange, personne n'y ferait attention.

Commençons par ses yeux. Plutôt ronds et grands, ils sont d'un jaune doré perçant, un jaune qui aurait probablement été bien plus terrifiant si ils n'étaient pas tout le temps à moitié ouverts, montrant un ennui inconsidérable de vivre en société. Très visibles à cause de cette peau blanchâtre, ceux-ci essaie tout de même de se derrière ces quelques mèches de cheveux bruns aux reflets rougeâtres sous les rayons du soleil.

Des mèches qui font partie de la forêt amazonienne de la tête de Ren. Etant donné que l'Ookami ne porte pas grande attention à ses cheveux, ils partent alors dans tous les sens, faisant des épis à gauche et à droite. Il n'y a que sa frange et le petit chapeau en forme de cylindre sur sa tête qui lui tient à coeur d'en prendre soin.

Vous allez peut-être penser que c'est sûrement à cause de sa tête que le monde le trouve bizarre ? Détrompez-vous. Ce n'est qu'une mineure partie, car en vérité, ce n'est pas le plus étonnant.

Le pire, ce sont ses vêtements.

Descendant d'une famille d'hybrides voulant respecter les traditions japonaises, Ren porte alors des kimonos la plupart du temps, en dehors des heures de cours ou il porte l'uniforme. Bien entendu, il a un petit côté spécial de part la loyauté envers la tradition, mais ... Ils sont trois fois plus grands qu'il.
Il n'aime pas avoir les vêtements à la bonne taille, il lui faudra toujours une taille au dessus de la sienne, ce qui fait que son corps est toujours complètement enveloppé dans le tissu, et ainsi, il n'a jamais eu de résistance contre le froid ... Raison pour laquelle il se trouve très souvent à l'infirmerie ou à la bibliothèque ; pour avoir des médicaments contre le rhume ou être dans un endroit calme, à température agréable.

Heureusement, porter de longs vêtements à sa propre qualité : il est habitué à ne pas tomber, en se prenant les pieds dans les plis du tissu. Sa démarche pour marcher se fait donc tout à fait normale comparé à ce que l'on peut imaginer. Une démarche qui est beaucoup plus subtile, fluide lorsqu'il prend son apparence animale. Sous cette forme, Ren ressemble à un petit louveteau mesurant environ 30 centimètres de hauteur. De couleur brun, son pelage est doux est soyeux. Ses oreilles pointues et sa queue touffues sont les seuls attributs animaliers visibles lorsqu'il reprend forme humaine ; mais bien qu'il les conserve, on a pas tout de suite l'impression qu'il soit un Ookami mais plutôt un Inu. Seul son caractère dit tout ...

Votre Description Psychologique : Vous comprenez à première vue, Ren n'est pas quelqu'un sur lequel on aimerait compter, et encore moins être avec. Etant toujours déconnectée du monde, plongée dans sa bulle, il se retrouve souvent seul, silencieux, à ne rien dire, tout en étant plongé dans un état de veille à fixer le vide, ou dans un livre dont il est impossible de le détacher tant qu'il n'en a pas terminé la lecture.

Et même lorsqu'on ose lui adresser la parole, celui-ci vous ignore complètement, ou vous répond d'une voix tellement inaudible, lasse, ennuyé, que la discussion vous semble difficile, voire carrément impossible. Jusqu'ici, l'impression qu'il donne est identique à celle d'un vieux chien - du moins, dans l'esprit - qui attend que ses jours s'arrêtent paisiblement. On croirait qu'avec ce comportement si docile, calme et réfléchi, il peut être très gentil et généreux, un véritable ami si on arrive à être l'un de ses proches, mais ...

En vérité, il est véritablement infernale. Une personne qu'on qualifierait sûrement de lunatique, ou bipolaire. Car il arrive parfois qu'il pique des crises de colère, se plaigne de quelque chose qui ne lui plaît pas, et que si quelqu'un ait le malheur d'être près d'il, se retrouve à le supporter, à l'entendre pester bruyamment. Pourtant, il arrive que c'est un rien, mais qui l'irrite tout de même. Et même si il semble petit et frêle sous ses vêtements, il a la force d'une bête sauvage.

Le problème dans tout ça, c'est qu'il est ensuite difficile de la calmer à nouveau. Le canaliser et l'empêcher de tout casser est plutôt difficile si on n'arrive pas à l'immobiliser entièrement, mais faire en sorte que son esprit reprenne un calme serein, c'est une toute autre chose ... Le mieux est de l'enfermer dans une pièce vide, en fait.

Et dire que tout aurait été mieux si il était aussi gentil qu'intelligent. Oh oui, l'intelligence, ça ne lui manque pas. La culture non plus. Après avoir lu des centaines de livres, et tous retenu avec sa mémoire très bonne, il a une connaissance très développé, et son cerveau est capable d'imaginer de grandes choses. C'est probablement la seule qualité qu'il possède ...

Mis à part cela, il aime beaucoup les livres, bien entendu. Il aime aussi se sentir au chaud, pas trop excessif, mais suffisamment pour être à l'aise. Lui gratter la tête lui procure aussi une agréable sensation de bien-être, et être dans un endroit calme, comme la bibliothèque - ou l'infirmerie - sont le paradis. Malheureusement, il n'aime pas être dérangé ou les choses auxquelles il ne s'y attend pas, ainsi que le froid.

Votre Histoire : La vie de Renko a été on ne peut plus normale. Enfin ... Avec quelques bizarreries, notamment son prénom. En général, on confie ce nom à un fille, et si c'est pour une garçon, on dirait plutôt Ren. Mais non, ses parents ont décidé que cela sera Renko, point. Un nom qui colle pas du tout avec ce qu'il est au fond, mais soit. Et puis, de toute façon, il a des manières, une apparence et un caractère doux de fille. A quoi bon chipoter sur le choix de son nom comme les petits de maternelle qu'il a cotoyé et qui lui riaient au nez en disant que c'était un travesti ?

Parce que oui, son simple nom lui a donné une mauvaise réputation au sein de son école maternelle. Mais bon, il était encore petit, je-m'en-foutiste, et passait déjà son temps à lire des livres sur les animaux de la ferme ou de la savane, ou les histoires d'un éléphant rose et ses amis, tout ça seule dans son coin, couvert de la tête au pied avec des tenues japonaises traditionnelles, exactement comme aujourd'hui. Vous direz peut-être qu'il était vraiment bizarre pour un môme de maternelle, que normalement il devrait se plaindre à sa maîtresse en lui tirant un pan de sa jupe parce que ses camarades de classe l'embêtent au point qu'il sanglote. Sauf que je l'ai déjà dit : il s'en fiche un peu, voire carrément, il était complètement dans son monde et se rappelait à peine de la présence des autres enfants parmi ses livres.

Les années de maternelle s'était donc déroulées normalement (?), et les années de primaire étaient identiques, sauf qu'au lieu qu'il restait dans un coin à bouquiner, il se mettait à écrire et lire, assistait aux cours avec des oreilles attentives. Le problème est que ses camarades de classe étaient pire. " Oh, il se croit encore au Pôle Nord ! ", " Hey, c'est quand que tu laisseras pousser tes cheveux ? ", " Bah alors Renko, on continue à se passer pour une fille ? ". Tout ça, c'était allé plus loin ; bousculade dans les rangs, croche-pied à la sortie de la classe, coup de poing/pied/coude/autre durant des cours de sport intentionnels ... C'était plus de la moquerie, c'était carrément devenu du harcèlement.

Et pourtant, il continuait à vivre son train tranquille. Même si il avait parfois des bosses ou des égratignures, il vivait comme si rien ne s'était passé. Sa bulle était invincible, la sortir de son monde était vain. Du moins jusqu'à ce que l'on finisse par la pousser dans les escaliers ...

Un bras cassé, voilà ce que retrouve Renko après la chute. Evidemment, il partit à l'hôpital, et se retrouva le bras dans le plâtre au retour à l'école. Un changement qui rendit ceux au bon coeur assez désolés pour lui, mais qui fit surtout rire les plus détestables. Et qui lui fit aussi prendre conscience qu'il devait sortir de son monde ...

C'est comme cela qu'il ait développé son comportement lunatique. Après son envoi à l'hôpital, on essaya de ne pas l'aggresser, mais au fil du temps, lorsqu'il commençait à s'en remettre, à retirer son plâtre et commencer sa rééducation, les aggressions recommencèrent. Mais plus de la même manière, car c'était plus violent. Renko n'ignorait plus : il répondait ouvertement, et cela, d'une méthode suffisamment sauvage pour que l'on finisse par prendre peur et s'éloigner peu à peu d'il au fil des mois, puis des années.

A présent, Renko se trouve au collège. Sa vie est menée comme d'habitude : un long fleuve tranquille, devenant souvent une soudaine mer enragée. Presque jamais il n'adresse la parole à quelqu'un, ou vice-versa. Depuis sa chute, il lui arrive souvent de tomber malade, il se retrouve donc parfois dans une bibliothèque dans le silence régnant au lieu de participer à un club, ou dans l'infirmerie si il se sent vraiment mal.

Est-ce que ça va changer ? Qui sait. Difficile de le faire sortir de sa coquille, après tout.

{ Vous }


Votre Âge :16

Votre Niveau de RP : Débutante

Votre Présence sur le forum : [X] Autre (Quand je pourrais)

Où avez-vous connu le forum ? : Un Membre (Mon frère)

Quelque chose à ajouter ? : J'aime les bananes !


Dernière édition par Renko le Mar 9 Oct - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rellik

Rellik


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : sous le bureau de quelqu'un ...

Renko, seul dans sa bulle... Empty
MessageSujet: Re: Renko, seul dans sa bulle...   Renko, seul dans sa bulle... EmptyMar 9 Oct - 14:38

Pom pom pom ... Je sais pas quoi dire pour commencer alors je vais dire que je sais pas quoi dire pour commencer o/

bref, bienvenu a toi sur ce forum déjà et ... et ta fiche ( tout a fait correct ) me gène juste sur un petit détail.
Je croie que ton frangin a oublié de préciser que tu es sur un forum a thème dofus/wafku ( et d'ailleurs c'est aussi marqué en gros en haut de la page ) et ... bah je vois pas la moindre trace de cet univers dans ta fiche, et ta classe ne fait malheureusement pas partit des douzes Very Happy
Donc pour régler ce petit soucis, une ou deux lignes sur ta classe pour la décrire ( dans le cas d'une fan-classe ) ou alors prend en une qui est déjà répertorié, et ensuite ... et bien disons que si tu pouvais un peu plus accorder ton histoire aussi ça serait parfait. et botte les fesses de ton frère de ma part nyu
Revenir en haut Aller en bas
Renko

Renko


Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2012

Renko, seul dans sa bulle... Empty
MessageSujet: Re: Renko, seul dans sa bulle...   Renko, seul dans sa bulle... EmptyMar 9 Oct - 18:42

Hum, alors je vais surement rajouter quelques lignes ^^

Et pas besoin, vous lui avez déjà botter les fesses Razz
Pour finir, je pensais qu'il y avait quand même des classes ou collège dans le monde des douze :/ (je ne connais pas l'univers il faut dire x))comme quand on est petit quoi...enfin bref...Si vous voudriez bien m’éclaircir sur ce qui vous gène ça serait sympathique^^
Revenir en haut Aller en bas
Rellik

Rellik


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : sous le bureau de quelqu'un ...

Renko, seul dans sa bulle... Empty
MessageSujet: Re: Renko, seul dans sa bulle...   Renko, seul dans sa bulle... EmptyMer 10 Oct - 5:31

Et bien, comme l'univers de dofus/wakfu est a la base plutôt moyen âgeux, les établissements scolaires ... Disons que c'est un peu réservé aux familles ayant les moyens, et encore ( là il pourrais être allé au collège du quartier ça serait la même ) et je ne croie pas qu'on avais de maternelle a l'époque ( soit-dit en passant, les enfants on pas besoin d'être dans l'enceinte scolaire pour être cruels avec ceux qu'ils n'aiment pas, je dis ça je dis rien Rolling Eyes ) même si a l'extrême limite ça peut passer pour le collège et le lycée.

hum ... j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose ... ... ça me reviendra plus tard. Bref, essaye de changer ça pour le rendre un peu plus "moyen-âgeux" et je pense que ça le fera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renko

Renko


Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2012

Renko, seul dans sa bulle... Empty
MessageSujet: Re: Renko, seul dans sa bulle...   Renko, seul dans sa bulle... EmptyMer 10 Oct - 10:54

Ok, je vais faire ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
~Garde des ombres~
Kazuma


Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : Dans les ruines du monde

Renko, seul dans sa bulle... Empty
MessageSujet: Re: Renko, seul dans sa bulle...   Renko, seul dans sa bulle... EmptyDim 14 Oct - 10:13

Salutation.

Il faut absolument retravailler la fiche pour qu'elle soit plus cohérente à l'univers wakfusien/dofus, autant les fanclass sont légions dans le Role-play mais dans cet fiche je n'ai pas vus d'appartenance concrète à l'univers et son background.

Bonne continuation~
Revenir en haut Aller en bas
Freyïr

Freyïr


Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part

Renko, seul dans sa bulle... Empty
MessageSujet: Re: Renko, seul dans sa bulle...   Renko, seul dans sa bulle... EmptyDim 14 Oct - 17:49

Renko a écrit:

Votre Classe :
Ookami . (Loup-garou si vous préférez, il à la capacité de se transformé en loup ou en semi-humain^^)

. . . . . A MORT !!!!!

Les loups garou, s'comme les vampyres, c'est LA KEVIN ATTITUDE !

*sort son arsenal en argent et part chasser le LoupJacobtropata*

SAIND !!!!

Sinon bienvenue '-'
Revenir en haut Aller en bas
Estarks
Le fouet d'Osamodas ! (Original)
Estarks


Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Sous une table.

Renko, seul dans sa bulle... Empty
MessageSujet: Re: Renko, seul dans sa bulle...   Renko, seul dans sa bulle... EmptyDim 14 Oct - 19:01

Non , les loups garous et les vampires c'est la kévin attitude que dans Twillight , Dracula c'est un vrai bonhomme ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renko, seul dans sa bulle... Empty
MessageSujet: Re: Renko, seul dans sa bulle...   Renko, seul dans sa bulle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renko, seul dans sa bulle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans les prairies [Terminé]
» Chef ! On a Malokran dans notre equipe !
» Qu'aimeriez-vous voir apparaître sur le forum / dans le rp ?
» [mot cité dans les autres galeries] de marv' / Skryr / Sin / Rellik / pfou ça en fait du monde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Incarnation dans Age of wakfu :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: