Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qu'aimeriez-vous voir apparaître sur le forum / dans le rp ?

Aller en bas 
+2
Kireru
Bridgess
6 participants
AuteurMessage
Bridgess
Chanceuse
Bridgess


Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Qu'aimeriez-vous voir apparaître sur le forum / dans le rp ? Empty
MessageSujet: Qu'aimeriez-vous voir apparaître sur le forum / dans le rp ?   Qu'aimeriez-vous voir apparaître sur le forum / dans le rp ? EmptyMar 17 Juil - 18:30

Tout est dans le titre, petite question à la communauté.
Suite à une longue discussion dans la cb ainsi que sur skype, plusieurs problèmes ont été soulevés: le problème du manque de vie sur le fofo, car la cb est privilégiée, le manque de rp fofo (de fait), et j'en passe.

Une discussion et plusieurs maj sont en cours dans le staff, mais comme les membres ont le droit aussi à la parole, bah dites-nous un peu qu'est ce qui, pour vous, rendrait le fofo plus attirant pour vous ?

Topic libre.
Revenir en haut Aller en bas
Kireru

Kireru


Messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31
Localisation : Dans les mains de son porteur

Qu'aimeriez-vous voir apparaître sur le forum / dans le rp ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous voir apparaître sur le forum / dans le rp ?   Qu'aimeriez-vous voir apparaître sur le forum / dans le rp ? EmptyMar 17 Juil - 18:35

J'ai déjà donné mes idées dans la CB, mais je les redonne ici. Comme dans la grande majorité des forums il faut règlementer les RPcb, ainsi il y aura moins de gens dessus, donc plus de monde dispo pour RPfofo ... et il n'y a rien de plus attrayant qu'une communauté vivante et active.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Un petit brin de folie?
Jessica


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29

Qu'aimeriez-vous voir apparaître sur le forum / dans le rp ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous voir apparaître sur le forum / dans le rp ?   Qu'aimeriez-vous voir apparaître sur le forum / dans le rp ? EmptyMar 17 Juil - 18:40

A noter que je passe ici en tant que simple membre.

Et personnellement, une idée que j'aimerais voir appliqué sur le forum, ce serait les scénarios.

Pour faire simple, un scénario, c'est quoi? Dans un film, c'est l'histoire tout simplement. Et bien en RP ... C'est l'objectif principal aussi =D

Bon, pour faire plus clair et donner ce que c'est en pratique, en gros. Un scénario est un évenement prenant place dans le monde des douzes, et qui implique une ou plusieurs personnes. Les scénarios ne seraient donc pas totalement libres comme les RP habituels et permettent de faire avancer l'histoire du forum indépendant des RP libres entre membres. Et pour éviter que ça ne parte dans tous les sens, ils sont dirigés par un maitre de jeu, soit un compte PNJ, qui leur indique ce qui se passe et la situation général. Il est donc préférable que ce soit le MJ qui lance le premier post, et qui intervienne régulièrement.

et aussi un petit carnet de bord assez régulier, un sondage par semaine dans la section flood, des trucs comme ça ... =°
Revenir en haut Aller en bas
Kamay

Kamay


Messages : 63
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29

Qu'aimeriez-vous voir apparaître sur le forum / dans le rp ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous voir apparaître sur le forum / dans le rp ?   Qu'aimeriez-vous voir apparaître sur le forum / dans le rp ? EmptyVen 20 Juil - 12:04

Bon, je m'étais promis de ne plus aider ce forum en perdition mais je vais encore me foirer et je vais y mettre de mon grain de sel, en déplaise a tous

BREF, voici les quelques conseil que je peux donner pour relever le forum, prenez les en compte ou non, j'aurai essayer.

1) un fil rouge !
Comme dans un certain film, un anneau pour les rassembler tous, ben la c'est presque pareil sauf que c'est un fil rouge pour que les forreuneurs s'accroche, une histoire non obligatoire mais qui afflue sur les événement du forum, l'attaque prochaine des mecasme, la prise de pouvoir des steamers, et pas par une grande annonce, mais par de petit événement qui attise la curiosité, titiller le joueur

2) plus de rigueur

Oui, plus de rigueur et de règles , quelques chose qui montre que ce forum n'est pas en perdition et que elle a ces règles a respecter, limite de 10 ligne, au moins un rp par mois, pas trop de présence sur la cb, pas trop de hentai (franchement, un forum hentai n'est jamais sérieux) plein de petite chose qui font que l'on voit que le forum est entretenu et pas laisse a tout va


3)proposer du différent

En choissisant ce thème, vous vous etes impose une difficulté, faire face au jeu wakfu qui est gratuit, il est fini l'âge d'or ou wakfu étant une beta prive, tout le monde allé sur les forum rpg tenus par des beta testeur, maintenant, faut se battre
Et c'est surement pas en posant un univers identique au jeu que vous y arriverez
Sérieusement, proposer du hentai alors que les gens le font en jeu, proposer une histoire identique au jeu, sa ne passe pas, vous pouvez vous inspirez du monde de wakfu sans prendre wakfu, des parcelles de mondes voler par les démons des heures devenu un univers avec des vaisseau volant et j'en passe ou encore, a la recherche des iLES de wakfu ou encore le pré dofus, vous avez un univers ouvert a plein de délire, bien sur il faut rester cohérent , mais avouer que vous avait un vaste choix quand meme

Voila....deja rien que ça , sa serait un bon début , dites vous quand meme qu'on en est a la v3-4 et que maintenant, on ne pardonne plus, sa risque d'être dur mais encore une fois, vous pouvez mettre les membres a disposition , et leur demander de l'aide

Ah et changer le titre du forum aussi tiens
Revenir en haut Aller en bas
Lilina

Lilina


Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Dans l'enital d'Ena

Qu'aimeriez-vous voir apparaître sur le forum / dans le rp ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous voir apparaître sur le forum / dans le rp ?   Qu'aimeriez-vous voir apparaître sur le forum / dans le rp ? EmptyLun 13 Aoû - 10:13

LA FEUILLE DES PERSONNAGES


*va la piourevolution* è3é


*déjà 3 piou'revolutionnaire, un taré, une tarée et une abeille*
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Toubib, la main noire.
Artemis


Messages : 93
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Sur les routes, et sur les champs de bataille..

Qu'aimeriez-vous voir apparaître sur le forum / dans le rp ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous voir apparaître sur le forum / dans le rp ?   Qu'aimeriez-vous voir apparaître sur le forum / dans le rp ? EmptyJeu 16 Aoû - 18:45

Effectivement, je souligne l'idée du Rp collectif massif ! Pouvoir mettre tout le monde dans un même rp dynamique pourrait être génial !

Oui, bon, je pars.
Revenir en haut Aller en bas
http://artys-gallery.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'aimeriez-vous voir apparaître sur le forum / dans le rp ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous voir apparaître sur le forum / dans le rp ?   Qu'aimeriez-vous voir apparaître sur le forum / dans le rp ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'aimeriez-vous voir apparaître sur le forum / dans le rp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans les prairies [Terminé]
» Renko, seul dans sa bulle...
» Chef ! On a Malokran dans notre equipe !
» M-M-M-M-M-M-MEUPORG ... ( quoi vous attendiez monster-kill? )
» Coucou. J'espère que vous avez BEAUCOUP de temps a perdre >8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Incarnation dans Age of wakfu :: Contact.-
Sauter vers: