Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 M-M-M-M-M-M-MEUPORG ... ( quoi vous attendiez monster-kill? )

Aller en bas 
+4
Jeors
Gallya
Perceval
Sin Nombre
8 participants
AuteurMessage
Sin Nombre

Sin Nombre


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 29

M-M-M-M-M-M-MEUPORG ... ( quoi vous attendiez monster-kill? ) Empty
MessageSujet: M-M-M-M-M-M-MEUPORG ... ( quoi vous attendiez monster-kill? )   M-M-M-M-M-M-MEUPORG ... ( quoi vous attendiez monster-kill? ) EmptyVen 18 Mai - 22:31

Mhhh, mon navigateur m'a fait un gentil cadeau ce soir, enfait j'ai déjà fait ce post mais il a rechargé la page en me déconnectant quand j'ai voulu mettre un lien, juste je dis ça en passant pour VOUS DIRE QUE J4AI LA HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE!

*breum* m'bref, comme le titre vous l'a surement indiqué, on va parler ici de MMO.( le on c'est moi. ) On ( là c'est moi jeors et d'autres, je sais plus qui exactement ) a trouvé que ce serait pas mal de réu,ir une partie de la CB sur un MMO ( sans blaaaague ) histoire de faire du RP dessus ( j'ai déjà testé avec un membre qui se reconnaitra, c'est plutôt pas mal =D ) de jouer, rire, grandir *BUNK* heu s'amuser tous ensemble donc.

Comme tout le monde est loin d'avoir les même goûts ( bande de meuchants è_é ) je propose ici une liste, non exhaustive, des MMO gratuits ( ou pas ) qu'on pourrais partager tous ensemble. (youpi youpi tralalala, safari j'te hais ).

Alors, je commence par l'héroïc fantasy, vous voyez d'quoi j'parle. ( si vous voyez bande de nazes è_é )

_Défonçons une porte ouverte! WAKFU ( et dofus pour les autres nazes ... non j'aime pas ce jeu pourquoi? ) bon là pas besoin de le présenter ( ou alors vous allez vous pendre s'il vous plait ) je pense que vous voyez de quel jeu je parle.

_Du studio perfect world, un jeu sobrement intitullé "Perfect world international" ... ( hum hum ... quelle originalité. Oui je me tait mais quand même, là ... bon. ) ... Plutôt pas mal graphiquement ( surtout pour l'époque ) et assez agréable niveau personalisation, je déplore cependant, et là personne ne pourra me contredire, le fait que le jeu se résume assez vite a du poutrage de mob intensif. Mais niveau RP c'est agréable. ( et les kikoo ont pas l'air trop nombreux, ça c'est bien =D )
Le test ici : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00026036-perfect-world-international.htm

-Aion : l'air plutôt ... karéman bi1 ... m'fin bref, plutôt bien jugé dans l'ensemble, et si vous voulez mon avis, un jeu qui passe de payant a gratuit ( oui je me suis pas fail en le mettant dans cette catégorie ) ça promet d'avoir des bonnes bases =D
le test ici ( je peux pas donner d'avis l'installation est en cours =w= ) http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00016314-aion.htm

_Des wow like ( selon moi, mais je suis pas dieux hein ) rappelz et runes of magic. Oui je leur fait même pas de catégorie propre. J'ai la flemme. Bon, runes of magic, je note le coup de la possibilité de double classe : c'est pas bête, et ça peut être intérêssant. Rappelz par contre ... wow like gratos?

Petit apparté des jeux pour les pas budget réduit ( genre ... moi? )
-WOW ( quel doux nom, j'ai dit la même chose quand j'ai vu les conditions pour jouer sachant a quoi ressemble le jeu ... 13€/mois ça doit faire mal quand même ... 15 en plus? ha bah merci. ) ... Pas la peine de préciser quoi que ce soit ici je pense.
_Diablo III ( ça fait plaiz' a mano ça hein =3 ) bon, du même studio, peut apparemment tourner sur pas mal de PC donc. ( selon JV.com, j'aurais pas été inventer ça. ) heu ... bah voilà quoi, 60€ d'un coup? =°

D'autres jeux multijoueurs qui pourraient être pas mal, dans le désordre.

_Battlefield trois. Oui vous allez dire que ça a rien a foutre là, bah dites ça a jeors è_é

_Secret world : retour aux MMO. Ici on a droit a un ... truc contemporains, j'ai pas un avis négatif mais je saurais pas expliquer. le test et la clef de code gratuite sous réserve de compte JV. ( non je me suis pas foulé pour les sources bande de ... De biatch tien è_é j'ai la haine, safari je vais te dégommer ... un jour ... ) et si vous savez pas où cliquez ... bah essayez encore.

_Blacklight rétribution : Okay, là c'est un peu un de mes chouchou :3 en gros, ceci est un FPS, gratuit, beau( pardon, magique, magnifique, lèche-bottique, heu ... tout ça quoi. ), et qui permet de se faire l'arme qu'on veux. ( faut bosser dur pour l'avoir mais ça fait du bien. ) Vaux largement certains FPS payants a mon avis. même si on peut payer pour avec des trucs dedant aussi. http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00041020-blacklight-retribution.htm et si vous êtes pas content je vous invoque un exo-squelette dans laggle è_é

_SWTOR : pardon? si je vous dit Star Wars The Old Republic ça vous parle mieux? C'est bien ... bon, MMO payant se déroulant ... vous savez où, c'est a dire un peu partout dans la galaxie, des annés ( je sais pas combien de centaines, au pif je dirais deux ) avant la célèbre saga. payant par abonement aussi, mais au moins c'est bien quoi ...



Et je dois en oublier et pas des pires, n'hésitez pas a répondre et a donner vôtre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2012

M-M-M-M-M-M-MEUPORG ... ( quoi vous attendiez monster-kill? ) Empty
MessageSujet: Re: M-M-M-M-M-M-MEUPORG ... ( quoi vous attendiez monster-kill? )   M-M-M-M-M-M-MEUPORG ... ( quoi vous attendiez monster-kill? ) EmptyVen 18 Mai - 22:34

Je connais pas de battlefield 3 , juste un battletaliban modern C4 .................... *se pend*



Merci de faire le topic que j'avais prévue de faire tout en oubliant de citer plusieurs titre de F2P assez célébre et mettre un sondage *tacle*



Aion et diablo 3 .


SIGNE : JEORS
Revenir en haut Aller en bas
Gallya

Gallya


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28

M-M-M-M-M-M-MEUPORG ... ( quoi vous attendiez monster-kill? ) Empty
MessageSujet: Re: M-M-M-M-M-M-MEUPORG ... ( quoi vous attendiez monster-kill? )   M-M-M-M-M-M-MEUPORG ... ( quoi vous attendiez monster-kill? ) EmptySam 19 Mai - 23:42

Alooors.

Moi je suis sur Aion / Wow / Diablo III !
C'est con ! Mon pseudo c'est Gallya / Gallya / Gallya !
=D

*con*
Revenir en haut Aller en bas
Jeors

Jeors


Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2012

M-M-M-M-M-M-MEUPORG ... ( quoi vous attendiez monster-kill? ) Empty
MessageSujet: Re: M-M-M-M-M-M-MEUPORG ... ( quoi vous attendiez monster-kill? )   M-M-M-M-M-M-MEUPORG ... ( quoi vous attendiez monster-kill? ) EmptyDim 20 Mai - 1:16

*Saute dans les bras de Gallya*

Je t'aime un peu plus chaque jours , épouse moi . *-* ....




Ok Ok j'ai compris .......


https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337476597-Fenetre.png
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Takeshi

Shiro Takeshi


Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2012

M-M-M-M-M-M-MEUPORG ... ( quoi vous attendiez monster-kill? ) Empty
MessageSujet: Re: M-M-M-M-M-M-MEUPORG ... ( quoi vous attendiez monster-kill? )   M-M-M-M-M-M-MEUPORG ... ( quoi vous attendiez monster-kill? ) EmptyDim 20 Mai - 9:36

Comme MMO, j'ai testé :

- Dofus
- Arena
- Wakfu
- Nostale
- Flyff
- MapleStory
- Allods
- Dragonica
- Aion
- WoW
- Secret World

J'dois en oublier, mais bon...

Après, en jeux multijoueur :
- Bioshock 2
- Portal 2 (La co-op)
- Team Fortress 2
- Minecraft


Et sur tout ça, je joue à WoW, Minecraft, TF2, Wakfu, MapleStory :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Gallya

Gallya


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28

M-M-M-M-M-M-MEUPORG ... ( quoi vous attendiez monster-kill? ) Empty
MessageSujet: Re: M-M-M-M-M-M-MEUPORG ... ( quoi vous attendiez monster-kill? )   M-M-M-M-M-M-MEUPORG ... ( quoi vous attendiez monster-kill? ) EmptyDim 20 Mai - 10:54

<regarde Jeors et cligne des yeux>

Ouha ...

<A shiro'>

Quel serv' sur wow ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Jeors

Jeors


Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2012

M-M-M-M-M-M-MEUPORG ... ( quoi vous attendiez monster-kill? ) Empty
MessageSujet: Re: M-M-M-M-M-M-MEUPORG ... ( quoi vous attendiez monster-kill? )   M-M-M-M-M-M-MEUPORG ... ( quoi vous attendiez monster-kill? ) EmptyDim 20 Mai - 16:54

Au passage , moi et Marv nous sommes sur Aion qui est un .... heu ... C't'un MMORPG quoi ... silent


Sinon j'ui sur BF3 , bientot diablo comme dis .... Et j'ui ouvert à tout autre MMORPG ...... Gratuit è.é
Revenir en haut Aller en bas
Lykia

Lykia


Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29
Localisation : Près d'un Volcan

M-M-M-M-M-M-MEUPORG ... ( quoi vous attendiez monster-kill? ) Empty
MessageSujet: Re: M-M-M-M-M-M-MEUPORG ... ( quoi vous attendiez monster-kill? )   M-M-M-M-M-M-MEUPORG ... ( quoi vous attendiez monster-kill? ) EmptyDim 27 Mai - 9:20

Moi j'ai testé :

Dofus
Wakfu
Aréna
Flyff
Rappelz
Canaan Online
Wow
Lol
Dragonica
Grand Phantasia
Eden Eternal
Luna Online
Shaiya
Nostale
Florensia

Et je pense que c'est tout '.'

Sinon en ce moment je joue à Oblivion, Wakfu (rarement vu le peu de rôliste actif) et Minecraft

Voilouh

*S'en va étant content de faire un petit up de 7 jours ♪*

Lykia la gloutonne
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2012

M-M-M-M-M-M-MEUPORG ... ( quoi vous attendiez monster-kill? ) Empty
MessageSujet: Re: M-M-M-M-M-M-MEUPORG ... ( quoi vous attendiez monster-kill? )   M-M-M-M-M-M-MEUPORG ... ( quoi vous attendiez monster-kill? ) EmptyLun 13 Aoû - 5:50

Ma liste de MMO... Non mais sérieux...je passe mes nuit sur le PC donc j'en connait pas mal ...voilà! x) mais on peut multiplier la liste de Lykia et de Shiro par 10 je crois voir un peu plus ^^' les jeux auquel je joue en ce moment (bien sur les jeux auquel on pourrai bien faire du rp :/):

WoW
Minecraft (oui oui c'est possible, demander à mon abeille moumour...:3)
Aïon
Wakfu
MapleStory
Rusty Hearth...(oui c'est possible, même si la plus part du monde est américain...remarque...on peut faire des rpq sans qu'il ne comprenne xD)
Dragonica (vous allez me dire... du rp sur Dragonica?!...bah si..)
Dead Island (non vous ne rêvez pas...j'ai bien dis "Dead Island" ou "le jeu qui vont montre comment devenir boucher", non franchement, j'ai tester de faire du rp sur Dead Island et c'est sympathique, même des scène érotique peuvent être réaliser sans problème Very Happy)
Grand Fantasia
Terraria...(les scène érotique doivent être bizarre..."Oui vas y! rentre-moi ton pixel dans ma carte graphique! mmmhh...!!)

Voilà voilàil me semble que c'est tout et au plaisirs de rp avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mercury E. Holtdown




Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : sur son ordinateur

M-M-M-M-M-M-MEUPORG ... ( quoi vous attendiez monster-kill? ) Empty
MessageSujet: Re: M-M-M-M-M-M-MEUPORG ... ( quoi vous attendiez monster-kill? )   M-M-M-M-M-M-MEUPORG ... ( quoi vous attendiez monster-kill? ) EmptyMar 6 Nov - 18:22

moi je suis sur Diablo 3 , Wafku, Ghost recorn online , League of legends .
Pour ce qui joue à Diablo 3 vous en etes où dans le jeu ? Moi j'ai un moine niv 52 en mode Enfer en 22 heures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M-M-M-M-M-M-MEUPORG ... ( quoi vous attendiez monster-kill? ) Empty
MessageSujet: Re: M-M-M-M-M-M-MEUPORG ... ( quoi vous attendiez monster-kill? )   M-M-M-M-M-M-MEUPORG ... ( quoi vous attendiez monster-kill? ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M-M-M-M-M-M-MEUPORG ... ( quoi vous attendiez monster-kill? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'aimeriez-vous voir apparaître sur le forum / dans le rp ?
» Coucou. J'espère que vous avez BEAUCOUP de temps a perdre >8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: La taverne :: Discussions générales-
Sauter vers: