Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coucou. J'espère que vous avez BEAUCOUP de temps a perdre >8D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sin Nombre

Sin Nombre


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 29

Coucou. J'espère que vous avez BEAUCOUP de temps a perdre >8D Empty
MessageSujet: Coucou. J'espère que vous avez BEAUCOUP de temps a perdre >8D   Coucou. J'espère que vous avez BEAUCOUP de temps a perdre >8D EmptySam 7 Avr - 17:47



{ Votre Personnage }

~ Nom ~ : Nombre, comme celui de sa défunte mère.

~ Prénom ~ :Edward, Sin. Mais il ne donne presque jamais son vrai prénom.

~ Âge ~ : 23 ans et des poussières.

~ Préférences ~ : Les femmes. Les homme si jamais une potion venait à lui tomber sous la mains, mais sinon les femmes.

~ Fantasmes ~ : Le faire sur le lieux d'un carnage.

~ Classe ~ : Sacrieur, comme sa mère encore une fois.

~Quel rang aimeriez-vous ? ~ :

~ Description Physique ~ :

Sin est un jeune homme aux cheveux blonds clair, aux yeux bleu givrés et au regard a la fois sadique et cruel. Il fait environ 1 mètre 76 pour 73 kilos tout rond, est plutôt mince sans tirer sur la maigreur, et a toujours des cernes sous les yeux. Il est plutôt athlétique et souple, sans pour autant être un champion niveau force ni un contorsionniste. Il s'habille toujours de vêtements sombres, rouges ou noir, dans le plus pur style brâkmarien, cache toujours au moins un poignard ou une dague saus ses fringues et porte de cicatrices un peu partout, que ce soit sur les bras ou se différent endroits de son torse. Il a les cheveux fins, et porte presque toujours une frange qui laisse seulement voir ses pupilles. Il a également dans le dos soit le motif d'un crâne à 5 dents pointus, soit une gigantesque araigné dont les pattes passent à la fois devant et derrière. Ses vêtements on toujours deux fentes verticales à peine visible au niveau des omoplates.

Pour ce qui est du combat, Sin utilise l'arme la plus redoutable qu'aurais pu lui fournir sa nature de sacrieur : son sang. ses pouvoirs lui permettent uniquement de le contrôler pour le faire sortir de ses veines et l'utiliser afin de modeler toutes sortes d'objets ou de formes avec, ce qui lui permet de s'en servir comme arme. En général, il tisse entre ses doigts des fils de sang qui emprisonnent l'adversaire comme dans une toile d'araignée, ou bien fait sortir des lames de sous sa peau, avant de les cristalliser pour les rendre solides et tranchantes. Il ne peut cependant pas cristalliser "définitivement" une arme qui est sortie de son corps, et est obligé de rester en contact permanent avec, sans quoi elle se met à fondre, a l'exeption près du sabre que lui a laissé sa mère, qu'il peut mettre dans un fourreau ou liquifier sans problème. Chaque goutte de son sang est pour lui comme un membre indépendant qu'il contrôle a volonté, dans la limite des 7 litres qui circulent dans son corps, quantité qu'il a élevé à l'aide de divers produits.

Malheureusement, les produits en question ne sont pas vraiment aussi bénéfiques qu'il ne peut y paraitre : ils déclenchent chez sin à intervals réguliers des crises de démence totale où son corps se couvre de sang, et où il commence à tenir des propos incohérents, généralement totalement en décalage avec ce qui l'entoure au niveau moral, et anormalement cruel. Il devien aussi pour peu qu'on le contredise plus violent et se bat volonter avec tous ceux qui s'opposent à lui, pouvant facilement faire tourner une rixe dans une taverne à un carnage si on l'a suffisament énervé. L'armure demandant cependant une quantité formidable d'hémoglobine, il ne reste dans ce mode que quelques minutes a une demi-heure grand maximum en général, sous peine de tomber inanimé a cause de crises d'anémie. Il peut aussi, pour se déplacer, faire de gigantesques ailes de sang qui se déploient dans son dos, comme des ailes de dragon déchirés de partout.

Outre son sang, Sin maitrise plusieurs types de combats, que ce soit au couteau, au sabre ou à la faux, son arme de prédilection qu'il porte presque toujours dans le dos.

~ Description Psychologique ~ :

Sin est un être ... Contrasté. Il ne ressent pas la moindre pitié pour ses ennemis, mais pourra volontier aider quelqu'un dans le besoin si on lui demande. Il adore sa soeur d'un amour qui pourrait dépasser le stade filialle, même si il place la famille au dessus de tout. Il est fidèle à lui même en toutes circonstances, et ne s'excuse quasiment jamais, sauf pour faire de l'humour, lequel est parfois grincant. Il ne se fie qu'aux règles qu'il s'est lui même fixé, défie en permanence l'autorité, que ce soit la loi ou autre, et a tendance à blaguer sur tout et n'importe quoi. Il a également tendance à ne sourtout pas apprendre de ses érreures quand ça ne concerne pas le travail, et peut très rapidement et facilement taper sur le système des gens qu'il cotoie, le plus souvent exprès. Il aime se battre pour rien, se lancer des défis idiot, et a très souvent des hallucinations dès qu'il penche un peu trop la tête ou qu'il se voit dans une glace. Il parvien cependant à faire la part entre la réalité et ses hallucinations, mais ces dernières peuvent le faire éclater de rire apparament pour rien. Il déteste qu'on lui manque de respect la première fois, puis se met à rire dès qu'on l'insulte les fois suivantes. Sauf quand il à tué celui qui lui manquait de respect ou qu'il lui a fait comprendre à la mains que ce n'était pas bien. Sinon, en règle générale, il est plutôt de nature à aller vers les autres et a rigoler, même si il peut lui arriver de faire des blagues un peu cruelles de temps a autres.

Lors de ses crises de démence, Sin devien a la fois plus violent, mais également plus joyeux que d'ordinaire. Il se met à rire presque à chaque fois qu'on lu parle d'un rire totalement anormal, et sa voie change pour ressembler à celle d'un homme dont la gorge à été tranché. Il a tendance à avoir la démarche d'un homme saoul, et peut faire absolument n'importe quoi, a condition qu'on le remarque. Il se met également a résonner selon la philosophie suivante : tout homme qui n'a pas tué se voile la réalité du monde et mérite de mourir. Tout homme l'ayant fait est sain d'esprit. Dans cette optique, tous ceux qui sont "fou" méritent les pires des traitements et il se chargera personnellement de leur faire subir. Il peut aussi défouler ses pulsions sur les femmes qu'il croise sans le moindre remords.

{ Vous }


~Votre Âge ~ :

~Votre Niveau de RP ~ : Débutant - Moyen - Bon- Excellent

~Votre Présence sur le forum ~ : [x] Tous les jours - [] Toute la semaine - [] Tout le week-end et le Mercredi - [] Autre (précisez)
Revenir en haut Aller en bas
Marv'

Marv'


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Coucou. J'espère que vous avez BEAUCOUP de temps a perdre >8D Empty
MessageSujet: Merci bridgess ^^   Coucou. J'espère que vous avez BEAUCOUP de temps a perdre >8D EmptySam 7 Avr - 17:50

{ Votre Personnage }

~ Nom ~ :Inarix, celui que lui a donné sa mère adoptive.

~ Prénom ~ :Marvin, ou marv' pour les intimes.

~ Âge ~ :17 ans tout rond.

~ Préférences ~ :Il est tellement peu porté sur la chose que si un homme lui proposait ... il s'arrangerais juste pour se trouver derrière.

~ Fantasmes ~ : Honnêtement? ses soeurs, ça compte comme un fantasme? non? Alors juste un plan a trois dans la forêt on va dire.

~ Classe ~ :Eliatrope, les meilleurs!

~Quel rang aimeriez-vous ? ~ : âme de nuage

~ Description Physique ~ : Marv' est un jeune éliatrope, très fin, aux cheveux noirs striés de rouge, et aux pupilles écarlates. Il porte toujours des fringues noires et rouges, juste parcequ'il aime bien cette combinaison de couleur, et pas a cause de sa nationalité ( il est brâkmarien d'origine même si il se revendique neutre ). Il fait dans les 1 mètres 70, pèse 50 kilos tout mouillé, et n'a d'extraordinaire au niveau physique que l'endurance : il est capable de courir des heures sans pause. Même si ça ne lui sert presque absolument a rien vu qu'il n'a pas que ça a faire non plus et qu'il peut se téléporter. Il n'a pas d'apétit par rapport à ses frères et soeurs, et passe une bonne partie de son temps a dormir. Niveau vestimentaire, il porte ( généralement ) une veste noire, un T-shirt noir avec une croie renversé grise, un pantalon jean noir avec des bandes rouges au niveau des jambes, une paire de mitaines de cuir, et une genouillère a pointe. Ses chaussures ont des rebords en métal rouge qui lui permettent a la fois de faire très mal en frappant, mais également de "grinder" sur les rebord. Une particularité par rapport aux autres éliatropes : il n'a ni chapeau, ni ailes sur le crâne, particularité qu'il doit a sa grande soeur et a son grand frère. Il porte a sa chaine un pendentif que lui a légué sa mère auquel il tien beaucoup, sans il se sent perdu et fait n'importe quoi.

~ Description Psychologique ~ : Marvin est probablement l'être le plus gentil qu'il est possible de devenir quand on sait dans quel environnement il a grandis, Sin et rellik l'ayant martyrisé depuis le début de sa plus tendre enfance. Ceci lui a donné un caractère plutôt éffacé, et contrairement a skryr il ne cherchera jamais la bagarre inutilement, ni même aller vers les autres tout court. Solitaire, il est souvent en train de lire un livre ou de dormir dans son coins, ne dérangeant personne. Cependant, il ne renonce jamais et tiendra sur ses jambes le temps qu'il lui faudra pour raisonner ou battre un adversaire dans le cas où il doit se bastonner. son plus grand obstacle pour se faire des amis n'est pas sa timidité mais le fait qu'il ai du mal a aller vers les autres, plutôt renfermé de nature, même si une fois le premier contact établis il est d'assez bonne compagnie. niveau sexe, il est ... ... un tantinet naïf. Même si il peut se montrer limite obsédé dans l'intimité, il n'en montrera rien dans la vie de tous les jours, gardant ses idées perverses pour lui-même. Un des seuls points sur lesquels il peut s'emporter, c'est quand on insulte les dragons ou directement sa soeur, ou encore quand on lui parle d'amour.


{ Vous }


~Votre Âge ~ :

~Votre Niveau de RP ~ : Débutant - Moyen - Bon - Excellent

~Votre Présence sur le forum ~ : [x] Tous les jours - [] Toute la semaine - [] Tout le week-end et le Mercredi - [] Autre (précisez)
Revenir en haut Aller en bas
Rellik

Rellik


Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : sous le bureau de quelqu'un ...

Coucou. J'espère que vous avez BEAUCOUP de temps a perdre >8D Empty
MessageSujet: Re: Coucou. J'espère que vous avez BEAUCOUP de temps a perdre >8D   Coucou. J'espère que vous avez BEAUCOUP de temps a perdre >8D EmptySam 7 Avr - 17:52

{ Votre Personnage }

~ Nom ~ :Nombre

~ Prénom ~ :Élizabeth, Rellik. Elle déteste tellement son prénom de base qu'il semble avoir disparu ...

~ Âge ~ :23 ans, comme son jumeau.

~ Préférences ~ :tout tout tout tout. Vous ne trouverez pas fille plus ouverte. Jamais.

~ Fantasmes ~ :bon, on va plutôt faire la liste de ce qu'elle n'aime pas ... la nécrophilie et la zoophilie. et le truc avec les plantes aussi, mais bon ...

~ Classe ~ :Roublarde comme son père.

~Quel rang aimeriez-vous ? ~ : Nympho-maniaque, executrice.

~ Description Physique ~ : Rellik est une jeune fille dont les cheveux blond sont eintés de mèches blanches éclatantes, aux yeux gris perle, au sourire coquin et a l'air presque tout le temps enjoué. Elle se balade tout le temps avec un pantalon large qui la laisse très libre de ces mouvements, et un petit haut noir qui moule a la perfection sa poitrine, couvrant son torse et s'arrêtant aux épaules, qu'on peut ouvrir sur le devant. Elle à un chapeau d'éliatrope noir et rouge sur le crâne, même si elle n'a pas cette classe à la base.Elle a également en permanence des armes à un peu partout, que ce soit dans la ceinture, dans le dos, sous ses côtes, voir même dans une de ses bottes. Elle porte également une dague a la hanche, par simple mesure de sécurité, et sais aussi bien la lancer que la planter dans la gorge de quiquonque la mettra en danger à part son frère. Elle est plutôt fine, moyenne en taille et menue en poids, et peut assez facilement sauter sur le dos des gens pour rire, legère. Sa poitrine n'est pas très dévelloppé, mais bien mise en valeur par son haut, et jamais protégé par autre chose que ce dernier. Malgrès sa constitution qui pourrait paraitre chétive, rellik sait se battre au corps à corps dans une certaine mesure, suffisament pour se débarrasser d'un incongrue qui voudrait profiter de ses faveures sans son consentement ( oui c'est arrivé qu'elle ne veuille pas, surtout si le type était moche ) sans pour autant pouvoir se mesurer a armes égales avec de grands guerriers. Sa spécialité serait plutôt le tir, que ce soit avec n'importe quel type d'armes a feu, ou avec des couteaux, qu'elle sait fort bien lancer sans pour autant égaler son frère dans ce domaine. Sur son ventre se trouve juste une très large cicatrice qui lui fait parfois un peu mal, rapport à une blessure ancienne mais douloureuse dont elle à été victime. son visage enfantin donne parfois envie de la croquer tellement elle sais comment se rendre mignonne, même si en général plus de deux minutes de discussion suffisent à révéler ce qui se cache derrière ce masque innocent. Enfin, elle porte souvent dans le dos de son haut une araigné rouge dont les pattes s'arrêtent sur ses épaules et son bassin, verticales. Elle a également presque toujours un fusil de précision a 5 coups dans le dos et deux flingues passés dans la ceinture, et sait parfaitement s'en servir.

~ Description Psychologique ~ : C'est bien simple : Rellik a DEUX centre d'intérêt dans la vie : le sexe et son frère, pour lequel elle est prête à presque tout. Elle se montre en général gentille et douce avec les gens qui l'entourent, même si en réalité elle ne se sert généralement des autres que dans le but de pouvoir coucher avec eux ou pour aider son frère. Elle adore jouer avec les gens, que ce soit en leur faisant croire qu'elle est faible, ou au contraire en les contraignant à jouer avec elle a des jeux suvent pervers. En règle générale, elle reste cependant de compagnie agréable, et peut se montrer gentille et volontaire quand elle en a envie, voir protéger les gens qu'elle apprécie au péril de ... la vie de l'adversaire ( et parfois la sienne ). Sa plus grande qualité est probablement sa fidèlité envers ses amis et amants, qu'elle ne délaissera jamais a part si ces derniers la trahissent en premier. Elle peut souvent se montrer distraite, et ne doit surtout pas être mise en présence d'alcool sans qui toutes ses inibitions et lui fait faire n'importe quoi. Elle est spécialiste dans la préparation de pilulles et potions en tout genres, lesquelles on divers effets, souvent pour des jeux intimes avec ses victimes/partenaires du moment. Elle adore également se déguiser en tout et n'importe quoi, pour son travail ou autre, et joue assez facilement la comédie. Une de ses plus grandes peines est d'avoir recu une blessure au ventre qui l'a, selon le médecin, probablement rendu stérile. Elle est un peu gamine par moment, et peut parfois se mettre à bouder, même si sa bonne humeur l'empêche d'être rancunière. Enfin, elle peut parfois sombrer dans des colères noires contre quelqu'un, et devien a ce moment la dangereuse pour tous ceux qui la contrarient, se servant aussi bien de ses poings que de ses flingues pour résoudre ses conflits.

{ Vous }


~Votre Âge ~ :

~Votre Niveau de RP ~ : Débutant - Moyen - Bon - Excellent

~Votre Présence sur le forum ~ : [x] Tous les jours - [] Toute la semaine - [] Tout le week-end et le Mercredi - [] Autre (précisez)
Revenir en haut Aller en bas
Skryr

Skryr


Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29

Coucou. J'espère que vous avez BEAUCOUP de temps a perdre >8D Empty
MessageSujet: Re: Coucou. J'espère que vous avez BEAUCOUP de temps a perdre >8D   Coucou. J'espère que vous avez BEAUCOUP de temps a perdre >8D EmptySam 7 Avr - 17:55

{ Votre Personnage }

~ Nom ~ :Elle n'a pas de noms de famille, estimant qu'elle en a suffisament recu dans ses vies précédentes pour ne pas avoir à en porter un de nouveau.

~ Prénom ~ :Skryr

~ Âge ~ :17 ans

~ Préférences ~ :elle n'est pas très porté sur la chose, mais aime bien les deux types.

~ Fantasmes ~ : Elle adore prendre des potions de changement de sexe pour coucher avec des filles, se sentant plus sure d'elle sous cette forme.

~ Classe ~ :Dragon, c'est possible?

~Quel rang aimeriez-vous ? ~ : Fleure rouge.

~ Description Physique ~ : Pour commencer, skryr à plusieures formes, vue que c'est une dragonne. En temps normal, elle ressemble à ... Un énorme lézard noir strié de motifs rouges un peu partout, et au ventre entièrement rouge. Elle doit faire dans les deux mètres au garot en raison de son âge, et a deux paires de cornes sur le crâne, dont une ( paire ) plus petite que l'autre qui prolonge en fait l'os de la mâchoire.

Sous sa forme la plus courante, et presque humaine, elle a un visage enfantin et très gentil, encadré par une crinière de cheveux roux cuivrés et une paire de corne noires qui sortent de ses cheveux. Ses yeux sont rouge foncé et contrastent avec ses pupilles rouges claires, fendus verticalement. Ses oreilles sont pointus et sortent de ses cheveux, se rabattant ou se relevant selon ses émotions.Elle a des dents très pointus et ses canines sont de véritables crocs aiguisés dont elle prend bien soin. Sa lanque . Elle mesure un mètre 70 pour 80 kilos, mais garde pourtant une taille fine, qu'elle compense par une poitrine dévelloppé. Une longue queue de reptile part de la base de son dos et se poursuit environ jusquau milieux de ses mollets. Elle porte en général des vêtements larges a capuche qui lui permettent de cacher ses cornes et ses oreilles au reste des gens, et enroule sa queue autour de son ventre pour que cette dernière passe inapercue. Elle est bien plus forte que la moyenne en termes de puissance brute sous cette forme, mais ne sais presque pas se battre, préférant cracher des flammes sur ses adversaires. Elle a un appétit d'ogre, mais ne prend malgrès cela pas le moindre gramme en toutes circonstances, sa nature de dragonne aidant un peu. Elle peut quand elle a envie de faire sortir une paire d'ailes du dos

~ Description Psychologique ~ :
Elle est assez intelligente bien qu'un peu naïve, et se targue d'avoir une grande culture général, qu'elle doit a toute l'expérience accumulé dans ses vies précédentes, ce qui lui permet de parler de presque n'importe quoi a n'importe qui. Sa timidité est probablement son plus grand obstacle pour avancer, même si elle n'hésite pas a faire n'importe quoi dès que quelqu'un a fait le premier pas vers elle pour la connaitre un peu. Elle peut facilement avoir le rouge au joues, étant un peu timide, mais adore rire ou faire rire les gens qu'elle connait un minimum en faisant le pitre ou en racontant des blagues. Elle peut se montrer très jalouse en amour, même si la plupart du temps elle est tolérante quand on lui avoue tout. Elle-même a tendance a bien voulir coucher avec les personnes qu'elle aime bien, mêmesi elle ne veux donner son coeur qu'à une personne a la fois. Elle sais se sacrifier pour ses amis et son amour, et adore protéger son frère marv', le couvant presque comme une mère poule de temps à autres. Elle même aime bien être seule en forêt, lieux calme où elle se promène, de temps à autres, totalement nue, trouvant ça plus agréable en pleine nature, même si elle ne voudrait surtout pas se faire griller par qui que ce soit.

{ Vous }




~Votre Âge ~ :

~Votre Niveau de RP ~ : Débutant - Moyen - Bon - Excellent

~Votre Présence sur le forum ~ : [x] Tous les jours - [] Toute la semaine - [] Tout le week-end et le Mercredi - [] Autre (précisez)

note de bas de page : quand j'aurais le temps, je me ferais un avatar potable pour ma dragonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeors

Jeors


Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2012

Coucou. J'espère que vous avez BEAUCOUP de temps a perdre >8D Empty
MessageSujet: Re: Coucou. J'espère que vous avez BEAUCOUP de temps a perdre >8D   Coucou. J'espère que vous avez BEAUCOUP de temps a perdre >8D EmptySam 7 Avr - 18:34

Un autre jours .
Revenir en haut Aller en bas
Sin Nombre

Sin Nombre


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 29

Coucou. J'espère que vous avez BEAUCOUP de temps a perdre >8D Empty
MessageSujet: Re: Coucou. J'espère que vous avez BEAUCOUP de temps a perdre >8D   Coucou. J'espère que vous avez BEAUCOUP de temps a perdre >8D EmptyVen 13 Avr - 1:46

jeors, t'es un gros méchant, mes posts sont plus a la suite du coup Sad ...

Acte 0

Tout commence dans une ruelle de brâkmar des plus communes, ce genre de coupe-gorge où on entre pour ne pas toujours ressortir. La ville était en fête, le temple sacrieur venait de célébrer l'avènement d'une nouvelle prêtresse, qui devenait officiellement la doyenne régionale, soit un des personnages les plus importants après le dirigeant de ce peuple lui-même. Tous les adeptes de cette classes étaient donc en fête, et a travers la ville résonait les cris de joie et les bruits des combats de rues organisés pour l'occasion. Dans une des petites ruelles, pas plus sombre et sordide qu'une autre, un roublard courrait, un sac sur l'épaule. Soudain, un sintillement rouge au niveau du sol attira son regard, juste avant qu'il ne chute lourdement. Il se retourna, et regarda au dessus de lui une ombre tomber su ciel pour atterire à quelques pas de lui. Une sacrieur a la crinière de feu le regarda un instant, avant de tendre vers lui un sabre sorti de son bras, Intégrâlement constitué de sang solide.

Rend moi ça . Tu sait que j'en ai besoin pour la cérémonie.
Si ce n'est pas flatteur! La nouvelle doyenne en personne vien d'elle même me trouver et me montrer ces techniques secrêtes qui on fait sa rennomé!
Cletus, je n'ai pas le temps de jouer a chat avec toi. Rend moi ça sans faire d'histoire et tout ira bien pour nous deux.
Tu veux dire que tout ira bien pour toi, a toi la belle vie de doyenne et les moyens qui vont avec ... Je veux une preuve que tu ne me laissera pas tomber.


La sacrieur prit le roublard par le col et l'ammena en face d'elle, lui mettant la lame sous la gorge.

Pardon? Qu'est-ce qui te fait dire que je te doit quoi que ce soit hein?
Devine ...


Le roublard se pencha en avant, faisant reculer la lame sur sa gorge, jusquà cueuillir un baiser sur les lèvres de la sacrieur, qui ne résista que les premières secondes, avant de s'abandonner a l'étreinte de l'homme qui la tenait dans ses bras. Elle se décolla, et lui arracha le sac des mains, avant de se détourner et de faire quelques pas dans la ruelle ... Puis de s'arrêter.

Bon ... Qu'est-ce que tu veux comme récompense pour m'avoir sauvé la vie?


Le roublard s'approcha et la prit dans ses bras pour la serrer contre lui Je te veux toi ... et rien de moins, ni de plus ... Mais je ne réclamerait ça que quand tu aura été sacré doyenne du temple ... Va pour le moment, je te retrouvrais bien assez tôt.
La sacrieur se décolla avec un sourire, et s'éloigna a pas rapide pour s'engager dans la rue. Alors qu'elle allait atteindre la foule, elle se retourna, et cletus eu le temps de lire sur ses lèvres "je suis enceinte de toi", puis elle s'évapora. Le roublard reste quelques instants, perplexe, puis s'engagea dans la ruelle pour en sortir à son tour.[/i]


Acte 1

Dans une petite prairie proche de brâkmar, au milieu des plaines et des jets de souffre, non loin d'une forêt bordant l'océan, se tenait une petite masure toute simple, faite de planches, de pierres et de tôles, entouré de fil de fer barbelé et d'un jardin où poussaient toutes sortes de plantes carnivores de couleur rouge sang. Dans cette masure petite mais douillette vivaient un roublard du nom de Cletus, une sacrieur du nom de Shinda. Leurs jumeaux, Edward et élizabeth, s'étaient eux même renommé Sin et Rellik, et les quatre vivaient heureux ainsi. Sin était comme sa mère un sacrieur, a qui elle avait appris a maitriser son sang comme si c'était un membre de son corps, une extension de ses bras et ses jambes, une arme qu'il pouvait faire sortir de n'importe quelle plaie pour le faire durcir sous différentes formes. Rellik était une roublarde comme son père, une véritable tireuse d'élite malgré son bas âge, qui utilisait souvent sa petite carabine jouet pour faire exploser les crânes des chafters avec son frère quand ils partaient en forêt. Ces deux gentils bambins étaient aussi méchament dérangé que leurs deux parents réunit, et leur faisaient, a l'occasion d'une ou deux innocentes farces, bien cruellement sentir. La mère était doyenne au temple sacrieur régional, et faisait des études sur les capacités formidables de leur sang soumis à différents effets. Le père travaillait à la fabrication d'explosifs ou de balles particulière, et le couple menait de temps à autres des expéditions pour dérober, piller ou tuer une cible ou un groupe de personnes sur les chemins, ne se risquant jamais a attaquer plus puissant ou mieux armés qu'eux, et se renseignant toujours sur leur cible bien avant l'attaque.

un jour que le père qui avait fait une mauvaise chute devait rester à la maison a bricoler en attendant de récupérer, un jeune sacrieur arriva, traversant la plaine, visiblement pressé et essoufflé.


CLETUS! CLETUS!

Un tentacule de sang sorti de nul part fit trébucher le jeune sacrieur, qui s'écrasa au sol, avant de recevoir deux poids sur le dos. Même si ce n'étaient que des enfants de 6 ans, Sin et Rellik étaient déjà sportifs, et s'amusaient à traumatiser les adultes qu'ils estimaient "indigne de fouler du pied le territoire familial" a l'aide du sang pour Sin, et des armes à feu pour Rellik. Sin fit rentrer ses doigts dans le nez du sacrieur et le tira vers le haute, l'obligeant à lever la tête :

Hey, mais t'es le gentil monsieur qui aide maman au temple ... garoda c'est ça? Kes tu fait à courir et tu veux quoi à papa?
Sin, j'ai pas le temps de jouer, il faut que je voit ton père ... C'est à propos de ta mère ... Il est arrivé quelque chose ...

Le jeune sacrieur et sa sœur se levèrent, laissant libre de ses mouvements le jeune assistant, qui rentra dans la maison, et en ressorti quelques minutes plus tard, boitant à cause de sa jambe, mais l'air pressé et stressé à la fois.

Gardez la maison les enfants, papa reviens très vite ... Un problème avec maman ...

Les deux gamins restèrent plantés là a regarder la silhouette de leur père, supporté par le sacrieur s'éloigner dans la lumière de la fin d'après midi ... Ni Sin ni Rellik n'avaient jamais vu une telle expression de détresse chez leur père ... Mais après tout, leur papa et leur maman étaient invicible ... N'est-ce pas?

le père ne revint pas dans la nuit. Lorsque, tard le lendemain, il revit à la maison, ses deux enfants crurent voir un étranger tellement son visage semblait avoir été pétri par la douleur et les larmes. Leur mère avait manipulé une bombe à la mèche trop courte, qui lui avait explosé dans les mains, la tuant sur le coup. Les deux enfants ne comprirent vraiment ce qui était arrivé que lorsque leur père, après presque deux jours passé dans sa chambre à pleurer, descendit à son atelier d'explosifs et le dévasta, hurlant que plus jamais il ne toucherais la poudre de sa vie.


Acte 2


à peine un mois avait passé depuis la mort de la mère, de pire en pire. Le père avait, pour oublier son chagrin, commencé à boire de l'alcool, passant ses journés à faire la tourné des bars, jouant au poker, se battant si l'autre gagnait de manière louche, gagnant presque toujours. Les deux enfants quands à eux avaient ... une case en moins. Une grosse case. a tel point qu'ils se mettaient à torturer chaque personne qui les embêtaient un peu trop, de la manière la plus horrible qu'ils trouvaient. Un nombre important de bouftous, dont le dos avait été mutilé puis arraché, gisaient, pendus dans la forêt près de la maison. Un soir que rellik et sin étaient près du feu, se contant une histoire d'horreure pour passer le temps, le père rentra dans la maison, trempé par la pluie pourtant rare en cette région qui s'abbattait pourtant chez eux. Sous sa cape était réfugié une iopette hilare, qui était visiblement aussi imbibé d'alcool que cletus. Ce dernier demanda aux enfants de monter se coucher, et resta au salon avec la iopette.

Sur leur lit supperposé, les deux enfants fixaient tout deux le point à la verticale de leur crâne, ne bougeant pas d'un pouce pour pouvoir écouter les conversations à l'étage du dessous. Apparemment, la iopette s’appelait élénora, et Clétus l'avait rencontré au bar alors qu'un soir de plus, il gagnait une partie de poker avec une chance insultante. Les deux avaient prit un verre ensemble, et avaient fait connaissance. Avant de rentrer quand ils s'étaient rendus comptes qu'ils étaient un peu trop ivres. Elénora était une jeune voyageuse, et n'avait pas de résidence particulière, Cletus s'était proposé de la ramener chez lui pour lui offrir un toit gratuit pour la nuit.

Dans le noir, Sin se pencha soudain par dessus son matelas : Dis, tu croie qu'ils font quoi là? On entend rien à part des gémissements ...
je sais pas mais ils on arrêté de parler ... On va voir? On se fera pas prendre, il est bien trop fait pour distinguer les cacahuètes des miettes de pain, il nous verra pas ...


Sin hocha de la tête et sauta souplement au sol, avant de prendre la mains de sa soeur en nuisette et de l'entrainner vers la porte de leur chambre, puis l'escalier. Les deux descendirent à pas de loup les marches, et se retrouvèrent devant un spectacle qui à leurs yeux était totalement inconnu : Cletus était dans le canapé, en train de faire l'amour à la iopette, les deux gémissant de plaisir. Le sacrieur et la roublarde se cachèrent derrière le pan de mur qui abritait l'escalie, chuchottant

Mais ils font quoi là? j'ai jamais vu papa faire ça avec quelqu'un d'autre que maman moi ... Et puis on dirait qu'ils se battent, mais ils se font pas mal ...
C'est pas du combat, y a ni sang ni coups ... Et en plus, ils arrêtent pas de se caresser en même temps ... et papa est trop fort pour elle, même si elle est iop, elle devrait pas pouvoir le tenir en échec comme ça ... comment ça, "avec quelqu'un d'autre que maman" ?
Heu bah ... J'ai regardé par le trou de la serrure une fois ... ça avait l'air plutôt bon ... Mais ils le faisaient dans le lit et sous la couverture, j'ai pas pu voir ce qui se passait vraiment ...
heu ... Je veux pas en savoir plus. Hey, c'est quoi ce gros oeuf sur la table? Un nouveau modèle de bombe? C'est tout noir et rouge ...
mais non, tu sait bien que papa fait plus de bombes depuis que ... depuis que maman ...
oui je sais rellik, je sais ... T'en fait pas, ça va aller ... *prend sa soeur dans ses bras*t'en fait pas ... mais ... Pour le gros oeuf, je croie que je l'ai déjà vu dans un de nos livres d'histoires ... un do ... un dodo ça s'appelle je croie ... On vérifie?
[color:da89=993300]ouki ...


Le sacrieur regarda de nouveau le salon. Sur la table, trônait un magnifique et énorme oeuf noir strié de rouge, a la fois sombre et éclatant. Sin fit un filet de sang entre ses doigts, et le saisit avec promptement avant de le prendre dans ses bras et de remonter l'escalier avec sa soeur sans que leur père ne les voie. Une fois enfermé dans la chambre, les deux enfants jumeaux montèrent sur le lit du haut, celui de sin, qui saisit au passage un vieux livre sur la table de nuit, et l'ouvrit pour le feuilleter lentement, ayant encore un mal fou avec tant de lettres. sa soeur lui prit des mains pour tourner les pages un peu plus rapidement, et finit par tomber sur une image du dofus émeraude, pour le montrer à son frère : Regarde, c'est le même que dans nôtre livre! Fin, la couleur correspond pas du tout, mais sinon là ils en parlent ... ça s'appelle un ... D .. O .. F .. U .. S .. dofus ... et c'est ... heu ... c'est ... ha, c'est marqué ... oeuf ... de ... de ...
de dragodinde?
presque, de D . R . A . G . O . N ... un oeuf de dragon? Pour de vrai?


les deux enfants regardèrent l'oeuf d'un air surprit. Sin le souleva, le soupesa, et le mit à la lumière pour regarder : En tout cas; c'est pas un oeuf ordinaire ... il est un peu transparent ... c'est marrant ... Approche la bougie pour voir? Sa soeur prit la bougie en forme de bombe posé sur la table de nuit en bas et l'approcha un peu de l'oeuf pour l'éclairer, et les deux sursautèrent. Dans l'oeuf, on voyait par transparence les silhouettes d'un petit bébé, et d'une petite créature en forme de lézard ailé, qui reposaient, l'un sur l'autre, l'air endormis. Les deux enfants restèrent toute la nuit à regarder l'oeuf sous toutes ses coutures sans rien dire ni faire d'autre que de regarder de temps en temps le livre pour voir si ils pouvaient en apprendre plus sur les deux bébés qu'ils avaient vus. Ils finirent par s'endormir dans les bras l'un de l'autre au petit matin, l'oeuf sur les genoux.

A peine quelques heures après qu'ils se soient endormis, une furie rousse vint les réveiller dans le lit, leur reprenant l'œuf en le serrant contre son coeur et en disant que c'était ce qu'elle avait de plus précieux. Cletus envoya ses enfants en forêt pour les punir de leur vol, et les fit revenir a la fin du délai pour leur parler dans le salon, eux deux assis à même le sol, Cletus tenant élénora par la taille dans le canapé où ils semblaient avoir dormi.

Bon, Edward Sin. ... Elizabeth Rellik. T'es quel genre de père pour pas retenir nos noms? Bref, les enfants, j'ai des choses à vous dire. Premièrement, on ne vole pas les choses dans cette maison. dehors avec vos amis, je m'en fiche, mais ici, niet, parceque je saurais que c'est vous. Ensuite, élénora va ... vivre quelques temps avec nous. Sa maison a été détruite avec son villagePar bonta!?Il y avait beaucoup de morts?Il y avait du sang? LA FERME! ... ... ... Désolé, je suis un peu fatigué, mais c'est finit la déprime. élénora reste ici avec le ... l'objet que vous avez volé hiers soir, et je ne veux pas que vous recommenciez ça, d'accord? Considérez là comme un membre de la famille maintenant.
d'accord, pardon de t'avoir volé ton dofus élénora ...
Tu savait qu'il y avait des bébés dedans?
Holà, doucement les enfants. je veux bien tout vous dire si vous ne m'intérompez pas. Alors, par où commencer ... Je suis née dans un petit hameau près d'amakna, et j'y ai passé mon enfance, puis ma jeunesse, jusqu'à il n'y à pas si longtemps. Il y à environ ... 4 ans je dirait, un homme aux cheveux noirs striés de rouge est venu dans mon village. Il était vraiment très gentil et très doux ... a tel point qu'on est tombé amoureux l'un de l'autre. On est resté ensemble un petit bout de temps ... Un jour, il m'a confié ... le dofus que vous m'avez volé, il est très précieux pour moi, c'est pour ça que j'ai crié ... en fait, il m'a dit que lui et son frère étaient nés dans ce dofus, et que quand ils mourraient, ils reviendraient dedans. Il y a deux semaines, une troupe de bandit du nom de "phalange du loup noir" est venu dans nôtre village et l'aurait presque rasé si il ne s'était pas dressé contre eux. Il m'a dit de prendre le dofus et de partir avec le plus loin possible sans me retourner, avant de ... de ...


élénora fondit en larmes, et Cletus passa le bras autour de son épaule pour la cajoler et la réconforter quelques instant, le temps qu'elle puisse reprendre son souffle. Finalement, la iopette se redressa avec un sourire, le visage encore humide de larmes.


Désolé, mais il me manque ... vraiment beaucoup ... il m'a donc dit de partir, et s'est jeté dans la bataille ... même si il était presque à un contre mille ... lorsqu'il est mort ... une vague d'énergie bleu a traversé le ciel, et est rentré dans le dofus. avant de partir, il a réussit à me voir sous forme de ... Je ne sais trop quoi, mais il avait un corps de wakfu pur. Il m'a dit que bientôt il ré-naitrait à nouveau avec son frère, et que je pourrait me faire passer pour sa mère le temps de l'élever ... et depuis, je parcoure les routes en attendant que le dofus éclose de nouveau. Voila, c'est tout ...

Une petite minute de silence plana dans le salon, les enfants n'ayant pour une fois ni réplique acide ni sourire narquois ou sadique sur les lèvres. Au contraire, les deux avaient les larmes aux yeux, et finirent par éclater en sanglots avant de se jeter dans les bras d'élénora en lui ordonnant entre deux sanglots de rester ici avec son bébé-enfant-dragon pour qu'il ai une famille. Emue, la iop posa sa mains sur la tête des deux enfants pour leur caresser la tinasse pendant qu'ils se serraient contre elle, et embrassa Cletus a son coté.

Un autre mois s'écoula tranquillement dans la maison, ponctué par des tremblements de plus en plus fréquent du dofus, qui semblait réagire à la bonne humeure et a la joie qui régnaient dans la maison. Les jumeaux n'arrêtaient pas de prendre l'oeuf tour a tour, voulant le faire éclore le plus vite possible. Leure petite chambre s'était agrémenté d'un double lit de plus pour acceuillir les deux autres enfants à naitre, même si les premières nuits se feraient dans la chambre de cletus et d'élénora, qu'ils avaient définitivement adoptés comme mère.
Le 25 du mois de javian, le dofus se mit à trembler et a briller dans les bras de Rellik, dans la chambre. Cette dernière se leva et se précipité au salon avertir ses parents et son frère de l'évènement. La petite famille se réuni dans le salon, tous les regards sur l'oeuf qui oscillait doucement. Soudain, une intense lueur envahit la pièce, aveuglant tout le monde. Quand sin put enfin ouvrir les yeux, sur la table se tenaient un petit bébé, pleurant, dans un chapeau géant pour lui, et une petite dragonne roulé en boule a coté de lui. L'oeuf était toujours intact, juste a coté. Les deux enfants s'approchèrent chacun d'un des bébés, et les prirent dans leurs bras, silencieux, de grands sourires sur les visages. Marvin et Skryr inarix venaient de naitre.[/i]

Acte 3


Le temps passait tranquillement dans la petite maison. Les deux jumeaux devenaient de plus en plus supportables au fur et à mesure que le jeune éliatrope et sa soeur ( visiblement élénora avait oublié ce détail ) grandissaient, même si le jeune marvin était presque à longueure de temps persécuté. Skryr elle vivait la plupart du temps dans la forêt non loin, naturellement plus indépendante et précoce que son frère. Les quatres enfants suivaient cependant des cours assurés par le père sur les mathématiques, les langues ( skryr excellait dans ce dommaine, parlant même a l'occasion des langues perdues ou lointaines spontanément ) la philosophie, l'histoire et la géographie du monde des douzes, Tandis qu'élénora les formaient sérieusement à l'art du combat physique ou armé, discipline ou sin excellait a la faux, au poing, au couteau et au sabre, tandis que rellik se débrouillait passablement bien juste avec ses poings, et que marvin avec ses 6 ans de moins ( même si il en vait 4 quand ses cours, plus simples, avaient commencé ) était totalement incapable de porter la moindre attaque sur quoi que ce soit. À partir de leurs 11 ans, les jumeaux sin/rellik entrèrent dans une guilde brâkmarienne du nom de "promesses du crépuscule" où ils poursuivirent leur entraînnement martial sous la tutelle d'un certain Dargoth, qui les avait repérés alors qu'ils avaient, a deux, réussit à passer à tabac des subaltèrnes de la guilde.

Le 7° anniversaire de marvin et skryr, une petite fête fut organisé dans la maison, avec quelques amis des deux enfants en invités. Le soir, alors que tout le monde était tranquillement réunit dans le salon, les invités partis, le père appela sin et rellik, et posa devant eux une énorme boite sur la table.

Bon ... edward, élizabeth ... Vous êtes ... Ces dernières annés, vous avez muri bien plus vite que je n'aurais pu le penser.
Par contre, toi t'as pas changé, t'es toujours incapable de retenir nos noms ...
Ne commencez pas sur ce terrain là je vous prie. Oui toi aussi Rellik, je sais que tu brûle de m'emmerder là dessus. Où j'en était ... Oui, vôtre mère, avant sa mort, m'a confié quelques objets qu'elle m'a dit de vous remettre quand vous en serez dignes. Honnêtement, je ne sais pas si vous êtes dignes de quoi que ce soit vu que vous n'avez presque de respect pour rien ni personne.
Oui, d'ailleurs tu nous le rend à merveille.
oui, bon, passons. Donc, cette boite constitue ce que vous avez hérité de vôtre mère. Il y a un sabre de sang pour chacun d'entre vous. Pour toi sin, elle a réussit à concentrer les derniers résultats de ses recherches en pilulles spéciales, si tu en prend une fois par jour tu aura des quantités de sang ... Bien au dela de n'importe quel sacrieur. Pour toi Rellik, elle m'a confié ce livre d'alchimie que tu aimait tant ... et elle a levé le sort qui t'interdisait de lire les formules estimés dangereuses ou autre.


Les deux enfants s'approchèrent de la boite, et l'ouvrirent. Rellik en sortie un énorme livre couvert de runes, et le regarda un instant, les yeux brillants de gratitude. Sin lui sorti un petit sachet en soie, et y glissa deux doigts pour en sortir ce qui ressemblait a un petit bonbon rouge sang. Il l'avala, et grimaçant au goût, avant de se mettre à rougir sans trop savoir pourquoi.

Ha, j'ai l'impression que ton pédoc' marche sin ... Par contre, c'est dommage, je ne sais pas me battre a l'épée ... je me débrouille a peine avec les dagues ...
Attend, je peut t'arranger ça ...


Le sacrieur sorti les deux sabres de la boite, et en posa un avec son nom sur la table, avant de regarder l'autre. Le sang cristallisé intégrâlement brillait d'un rouge foncé sous ses doigts, et changea d'un coup d'éclat. De solide et dur, il passa a mou, puis se liquéfia dans la mains du sacrieur, qui regarda la boule formé dans sa mains sous le silence général. La boule de sépara en deux plus petites, et chacune forma un petit poignard, au moins aussi pointu et tranchant que le sabre, avec le nom "Rellik" gravé dans la garde. Les deux armes se ternirent de nouveau, et retombèrent sur la able, où elles se plantèrent brutalement. Rellik les saisit, les décrocha solanellement, et fit quelques mouvements avec, les faisant tourner dans ses mains avec une aisance effrayante. Sin prit lui son sabre, et le regarda, du bout de la garde à la pointe de la lame, faisant se reflêter dessus la lumière douce de la lune qui passait à travers une fenêtre. Le jeune sacrieur l'examina quelques instants, et murmura des paroles inaudibles. Aussitôt, des coupures apparurent le long de son bras, et la lame se liquéfia pour rentrer de force dans les plaies, tandis que sin tombait au sol, criant de douleur. De multiples plaques rouges apparurent sur son corps, et chacune de perça d'une lame de sang écarlate, avant d'entourer son corps et de le recouvrir d'une sorte d'armure, qui ressemblait presque a une seconde peau.

Edward ... Qu'est-ce qui t'arrive ...
Edward n'habite plus a cette adresse, PAPA, et sin non plus ... Qu'est-ce que t'as élizabeth? Surprise de voir a quoi ressemble le cadeau de maman pour ton frère?
sin ... qu'est-ce que tu as ... qu'est-ce qui se passe?
Recule ma chérie ... Ton frère a un problème ...

Au contraire cletus, je ne me suis jamais senti si libéré ... Et je ne suis pas ton fils ...

Le sacrieur écarta d'un revers de bras son père, l'envoyant violemment valser contre le mur, avant de regarder sa jumelle en larmes. Il tourna ensuite la tête vers le bas de l'escalier, où Marv' et Skryr les observaient en tremblant de peur. Le sacrieur s'approcha tranquillement d'eux, formant avec son bras droit une gigantesque faux, quand une balle de wakfu lui percuta l'arrière du crâne. Se retournant, la créature regarda sa sœur, qui tenait en tremblant l'arme que lui avait offert son précédent anniversaire leur père. Le visant, la jeune roublard leva de nouveau son pistolet jouet et visa le sacrieur : N-Ne l-les touche pas ... Ou ... Ou alors je ... Je tire a nouveau ...

Le monstre pencha la tête, et Un sifflement retentit dans la pièce, suivit du cri de douleur de marv', qui tomba au sol en se tenant le crâne, son chapeau tombant en morceau derrière lui. Un peu de sang coula des mains de l'éliatrope, qui les avait plaqués à la base de ses ailes. Au sol, deux petites faux bleus perdaient peu à peu de leur couleur, avant de disparaitre totalement. La roublarde ferma les yeux et tenta de tirer, mais un projectile rond et rouge lui percuta la mains et la balle alla créer un petit rond noircit au plafond. Rellik tenta de viser a nouveau, mais la créature lui saisit prestement son arme et la jeta plus loin. La roublarde recula alors doucement contre le mur, tandis que la chose avançais vers elle en ricanant.

Et voilà comment va la vie, un instant tout va bien, l'instant d'après vous venez de vous rendre comte que quelque chose d'irrémédiable viens d'arriver sans que vous puissiez rien y faire.
Laisse les juste tranquilles ... Ne leur fait pas de mal ... pardon Marv' ...

Le sacrieur se jette sur la roublarde, qui se retourna en criant pour sortir par la fenêtre et partir en courant, poursuivie dans la nuit par son frère devenu fou.

Les deux enfants disparurent dans la forêt, et absolument personne ne su ce qui se passa par la suie. une demi heure plus tard, Sin redevenu normal ramena Rellik, évanouie dans ses bras. Tous les deux avaient perdu la mémoire sur ce qui s'était passé, de même que le père suite au choc qu'il avait reçu. Suite à cela, la créature réapparut de temps a autres, mais ne toucha ni a Rellik, ni aux deux jumeaux. Rellik quand a elle sembla ... Changer. étrangement, elle était beaucoup plus porté sur le sexe qu'avant, et n'arrêtait pas de disparaitre la nuit pour aller à brâkmar "s'amuser" comme elle le disait ... et hélas, les viols sont monnaie courante dans ces ruelles sombres et tortueuses, c'est bien connu ...

Acte 4

Sin laissa la claque cingler sur sa joue et détourna la tête sans rien dire. Il se tourna a nouveau lentement vers son père, le regardant enfin du même niveau, avec son regard de glace. Plusieurs annés avaient passé depuis cet anniversaire qui avait tourné au cauchemars, mais les anciens démons ressortaient toujours.

Tu ose me dire que si ta sœur a piqué le dofus, c'est pour aller tuer quelqu'un?
Et après, ça te dérange depuis quand? Il est a Marv' et Skryr ce dofus, et eux sont d'accord ...
ne me répond pas sur ce ton!
c'est si dure que ça de n'avoir aucune autorité a force d'en abuser?
LA FERME! quand ta sœur sera rentré, je m'expliquerais avec elle!
tu t'expliquera avec personne, t'es bien trop bourré pour ça. D'ailleurs, je me casse.


Le sacrieur n'attendis pas les protestations de son père et se détourna pour sortir de la taverne, prenant par la mains marv' et Skryr qui l'attendaient sagement en jouant tous les deux. Du haut de ses 17 ans, le jeune homme était devenu plus dure, plus froid et plus cruel qu'avant, résultat de l'épuisement permanent dont il semblait être victime. Les promesses du crépuscule lui demandaient de plus en plus de travail a lui et Rellik, et il cumulait dans le même temps un travail de croupier dans un casino pour prétendre faire un "travail honnête" devant son ivrogne de père. La créature rouge se manifestait de temps a autres, mais presque toujours dans des moments où il n'était pas au travail ou en famille, et généralement il en entendait les échos le lendemains dans le journal, sans se douter de sa double personnalité. Le sacrieur sortit de la ville, Marv' sur le dos et la dragonne trottinant camouflé en mulou a son coté, et rentra chez eux, avant de poser ses affaire et sa faux acquise récemment dans un coin. Depuis le départ d'élénora, qui ne supportait plus Clétus et n'en pouvais plus de voir Marv' grandir sans pouvoir l'aimer, l'endroit était devenu de plus en plus sinistre, au point que les enfants qui passaient dans la maison ( en général des amis de Marv', Skryr passant le plus clair de son temps dans la forêt vu qu'elle n'avais pas besoin d'étudier, les amis de Sin étaient bien plus vieux et ceux de Rellik ... n'en étaient pas vraiment ) cauchemardaient systématiquement. Il regarda par la fenêtre, attendant tranquillement la pluie, rare mais diluvienne, qui s'abattait de temps à autres dans cette région.

Deux heures plus tard a peine, il vit sa sœur apparaitre à l'autre bout de la plaine, courant pour se protéger bien futilement de la pluie qui, même de loin, l'avais visiblement trempé jusqu'à l'os. Le sacrieur pris un parapluie et une cape, et sortie pour la rejoindre, ce qui se produit à peu près a la moitié du trajet restant. La prenant sous le parapluie tout en la couvrant avec la cape, Sin serra sa sœur contre lui : ça va?
j'ai du tout faire péter à la fin, ça va pas plaire à gariden, il voulais des objets particuliers ... Mais j'ai pas eu le choix ... papa est sur le chemin, là-bas ... Hey ho! ...


Le duo regarda tranquillement la silhouette familière arriver, ombre dans la pluie qui allait en s'intensifiant de plus en plus. étrangement, Clétus ne titubait pas du tout. Lorsqu’il arriva a leurs niveau, Rellik l'attira sous le parapluie et le prit dans ses bras : Papa! comment tu vas?
... Élisabeth ... C'est toi qui a causé cette explosion dans le quartier chic il y a quelques minutes?
heu ... oui ... je voulais pas mais ... j'ai été obligé ... Qu'est-ce que tu as? Tu as une tête a faire peur ...


Le père ne répondit pas, et se décolla un peu de sa fille. Malgré la pluie, le sacrieur juste a coté d'elle entendit parfaitement le bruit mou de la lame qui s'enfonçait dans les chaires. Rellik tituba, puis s'écroula au sol. Clétus essuya sa dague sur sa lame : je t'avais dit de ne plus tuer. Tu ne m'a pas écouté. Pour la dernière fois.
La roublarde tomba a genoux, se tenant le ventre. Elle leva un regard vers son père, puis s'écroula au sol. Le parapluie tomba au sol, suivit l'instant d'après par un bras, puis un second. Le roublard tomba au sol avec un grognement de douleur. Sin l'acceuilla avec un coup de pied à la mâchoire qui le fit voler quelques mètres plus loins, avant de se baisser pour prendre sa soeur dans ses bras et de la soulever de terre, et de fendre le rideau de pluie pour foncer vers l'hopital de brâkmar ... fermant les yeux pour éviter d'entendre les cris de pitié qui, a travers la pluie, lui suppliaient d'achever son acte.

Suite a cette nuit là, rellik fut soigné a brâkmar dans le meillers hôpital où sin ai pu la conduire. Elle fut sauvé, mais au prix de sa fertilité, le coup de couteau ayant endomagé une partie de ses organes génitaux. Le corps de cletus ne fus jamais retrouvé par la suite, sans doute dévoré par les créatures ... Ou pas ... Sin et rellik détruisirent la petite maison, et emmenèrent Marv' et skryr au QG des promesses du crépuscule, puis dans un appartement qui leur appartenait tous les deux, les laissant le plus possible loins de l'influence néfaste de cette guilde. Depuis lors et désormais, ils prennent leurs destins en mains ... et celui qui voudra s'opposer à cette volonté, se retrouvera proprement exécuté ...


je vous ai déjà dit que taper du code a main nue, outre le fait que [DO A BARREL ROLL!] ça rend un brin cinglé, ça permettait de faire pas mal de fautes? Je lirais tout ça quand ... hola, j'ai tapé tout ça moi ? Bon, bah dans pas trop longtemps alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou. J'espère que vous avez BEAUCOUP de temps a perdre >8D Empty
MessageSujet: Re: Coucou. J'espère que vous avez BEAUCOUP de temps a perdre >8D   Coucou. J'espère que vous avez BEAUCOUP de temps a perdre >8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou. J'espère que vous avez BEAUCOUP de temps a perdre >8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M-M-M-M-M-M-MEUPORG ... ( quoi vous attendiez monster-kill? )
» Qu'aimeriez-vous voir apparaître sur le forum / dans le rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Incarnation dans Age of wakfu :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: