Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Acceptée] Yannas Delya, Minette de Minuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yannas

Yannas


Messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2012

[Acceptée] Yannas Delya, Minette de Minuit Empty
MessageSujet: [Acceptée] Yannas Delya, Minette de Minuit   [Acceptée] Yannas Delya, Minette de Minuit EmptySam 7 Avr - 11:54

center]{ Votre Personnage }[/center]

~Votre Nom ~ : Delya

~Votre Prénom ~ : Yannas

~Votre Âge ~ : Entre seize et dix-sept ans !

~Votre Familier ~ : (décrivez-le un peu, donnez son nom, surnom s'il y a, sexe, aptitudes.... 2 lignes mini) Une chachatte d'un blanc de neige, très pur. Aussi blanche que moi je suis noire ! Elle se nomme Mina ! Elle adore le poisson, les sousouris et les tofus, comme moi. Elle est câline et joueuse. Enfin...une jolie minette quoi !

~Vos Préférences ~ : Les filles, rien que les filles (ou hermaphrodites aussi), suis dégoutée des hommes.

~Vos Fantasmes ~ : Mmh...être dominée pendant l'acte, fétichismes divers...enfin, vous le saurez bien si vous devenez une de mes partenaires !


~Votre Classe ~ : (Vous pouvez choisir entre toutes les classes de Dofus et de Wakfu, y compris les Éliatropes.) Ecaflip !

~Quel rang aimeriez-vous ? ~ : (merci de le mettre en code et en normal, ajoutez-y une petite icône, max 50x50, qui représentera votre rang.) Minette de Minuit

~Votre Description Physique ~ : (Environ 6 lignes) Aloooors...je suis une minette d'un mètre soixante deux, précisément, et je pèse environ 55 kilos, avec les cheveux bruns, et les yeux d'un bleu de glace pâle, fins et qui transmettent beaucoup mes émotions. J'ai une couleur très rare pour les Ecaflips ! Je suis d'un Noir pur, comme la nuit ! Mes formes sont très agréables a regarder, sans être trop amples...disons que je suis bien formée, et fine !
J'ai un visage un peu enfantin, très mignonne et très expressive, par mes yeux et mon visage. Je porte généralement la tenue classique des écaflips, une petite tenue plutôt sexy,
attirant les regards, mais me permettant de conserver mon agilité impressionnante, quoique je j'ai rajouté de fins voiles de satin, transparents, pour plus de sensualité ! Les hommes ayant voulu me...mh...violer, ne sont plus la pour en parler.

~Votre Description Psychologique ~ : (Environ 6 lignes) Mon mental ? Mon caractère ? Mmmh...je suis très gentille, quoique très mélancolique. En effet, je suis si poétique et romantique, que je rêvasse souvent, et qu'ainsi, je me retrouve assez souvent a avoir des larmes d'émotions...jolies. Je chante souvent, des airs tristes ou joyeux, ca dépend. Comme toute Ecaflip, je suis très joueuse, et encore plus avec les personnes que j'aime ! J'adore faire dodo dans un panier, ou avec des coussins, je suis enfantine, peut être, mais si on attaque ceux que j'aime, je sort mes griffes, et je me fâche !

~Votre Histoire ~ : (5 lignes mini) Vous voulez connaître l'histoire d'une minette noire ? D'accord ! Alors, tout a commencé dans une maison dans un village d'Ecaflips de la forêt, ou je naquit, et fut...étrangement regardée pour mon pelage tout noir, unique dans le village. On me vit comme...une chose bizzare. Toutefois, mes parents étaient aimants, et m'ont appris le combat, a aimer, les valeurs de la gentillesse, la chanson et plein d'autres choses ! Et surtout les jeux et les câlins, que j'adore ! Mais...a l'âge de mes cinq ans, je fus bannie, a cause de ce pelage, qui, on dit, qu'a minuit causait le malheur...j'héritait du sombre titre de Minette de Minuit...que j'appréciait , étrangement. Je me mis a marauder et a chaparder...et je trouva une chachattonne, blessée, blanche comme neige, et je vit les chachas noirs la chasser...la même histoire que moi...je la recueillis, la soigna, puis nous partîmes ensemble a la découverte du monde ! Nous vivions de paris, de jeux, et chapardages et de chasses, heureuses ! Toutefois...je recherchais toujours une fille a aimer, et qui m'aimerait...donc, je ne restait jamais au même endroit ! Peut être que je la trouverais dans mes voyages, après tout, et qu'ainsi, je trouve un endroit ou vivre, en dehors de la plaine, ou des auberges, quand j'ai des kamas !

Un jour, des hommes sont entrés dans ma chambre, et m'ont menacés...sortant des armes et leurs membres, désireux d'abuser de moi. Et bien entendu...je ne me suis pas laissée faire...un fougueux coup de griffes agiles leur râtissa les membres, et en hurlant, se penchant, je leur asséna une rapide Loterie, et des Lacérations, en abattant deux...le dernier, encore hurlant, essaya de s'enfuir, et bien, le tout pour le tout...eh non, pas un Tout ou rien, mais un magnifique ALL IN ! La carte le foudroya. J'avais commis trois meurtres...Et terrifiée de mes actions, fila, sans demander mon reste, et repris la route.

J'allais donc ici et la, en quête d'amour, libre comme l'air, et chantant a la lumière de la lune, telle une ombre griffue et dotée de cartes...la Minette de Minuit, libre comme l'air, joueuse comme un chat, et aimante comme un ange.

{ Vous }


~Votre Âge ~ : 18

~Votre Niveau de RP ~ : Débutant - Moyen - [Bon - Excellent]

~Votre Présence sur le forum ~ : [X] Tous les jours - [] Toute la semaine - [] Tout le week-end et le Mercredi - [] Autre (précisez)

~Où avez-vous connu le forum ? ~ : [] Google (précisez le(s) mot(s) clé(s) utilisé(s)) - [] Top-site - [] Partenariat (précisez) - [X] Un Membre (précisez) Jeors

~Quelque chose à ajouter ? ~ : Me revoila !
Revenir en haut Aller en bas
Jeors

Jeors


Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2012

[Acceptée] Yannas Delya, Minette de Minuit Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yannas Delya, Minette de Minuit   [Acceptée] Yannas Delya, Minette de Minuit EmptySam 7 Avr - 12:05

Salut toi , on ta presque attendu What a Face

Sinon la fiche est très bien , l'histoire est bien narrait même si à mon goût il n'y a pas assez de ligne ,restant donc sur ma fin .

Sinon rien à dire mise à part la description psychologique , je sais que c'est pas facile mais elle est un peu courte la silent


Sinon je suis POUR

rebienvenue toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Chanceuse
Bridgess


Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

[Acceptée] Yannas Delya, Minette de Minuit Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yannas Delya, Minette de Minuit   [Acceptée] Yannas Delya, Minette de Minuit EmptySam 7 Avr - 18:08

Coucou Yannas, rebienvenue cat

Je ne vois rien à dire la dessus, un peu plus de lignes à l'histoire et la seconde description aurait été bien, mais bon c'est acceptable.

Fiche acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Yannas Delya, Minette de Minuit Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yannas Delya, Minette de Minuit   [Acceptée] Yannas Delya, Minette de Minuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Yannas Delya, Minette de Minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Liath, écatte de la Compagnie Noire
» [Acceptée] Amélie Hurlespoir, l'Éliatrope Impie
» [Acceptée] Rencontre avec une personne particulière..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Incarnation dans Age of wakfu :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: