Age of Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp ayant pour base les débuts de l'ère de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Manola Mélandrile, la blanche fleur du livre d'or. [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manola

Manola


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29

Manola Mélandrile, la blanche fleur du livre d'or. [FINI] Empty
MessageSujet: Manola Mélandrile, la blanche fleur du livre d'or. [FINI]   Manola Mélandrile, la blanche fleur du livre d'or. [FINI] EmptyDim 22 Avr - 18:57


I'm
Manola Mélandrile


    ...
    Manola Mélandrile, la blanche fleur du livre d'or. [FINI] 822885ManolaMlandrile


    ♦️ Nom:
    ♦️ Prénoms: Manola
    ♦️ Nom: Mélandrile
    ♦️ Âge: 17 ans
    ♦️ Orientation sexuelle: Lesbienne
    ♦️ Allergies: Alchool
    ♦️ Groupe sanguin: A+
    ♦️ État de Santé: Très bon pour quelqu'un ayant tant de blessures.
    ♦️ Couleur préférée: Bourgogne
    ♦️ Classe: Iop


LIFE WILL BRING YOU DOWN. STAND UP!

    JE SUIS AINSI, ON N'Y PEUT RIEN: Bon matin, bonjour ou bien bonsoir. Je suis Manola, fille de Annabella ainsi que Sévérius Mélandrile. Je suis chérie par ma soeur ainée, Ailodie Griffe Blanche Mélandrile, puis je chérie a mon tour notre défunt frère Cyril. Voilà les seul personne au monde dont je qualifier comme étant "proche". Je ne vois mes parents que très rarement et je ne peux dire que ma soeur aînée est le genre de personne que j'aimerait fréquenter. Une relation étrange nous lie elle et moi. Malgré le fait que je pourrais dire la détester, je suis indéniablement attiré par sa prestance. Selon nul doute je peux dire qu'elle est plus forte que moi en tout point. Elle sais se battre, usé de sa force, se faire des camarades, mais surtout, surtout, elle était la préféré d'Annabella. Vous savez, je n'aime pas m'attacher aux gens. Je n'aime pas parler non plus. Je déteste par dessus tout montré mes émotions. Elles en disent beaucoup trop sur vous. Elles peuvent même attiré les gens. Je n'aime pas m'attacher aux gens. Personne ne voudrait de moi, une enfant raté. Je n'aime pas m'attacher aux gens. Ça ferait bien trop mal de tuer. Je n'aime pas m'attacher aux gens. Je n'aime pas parler de moi. Je n'aime pas qu'on me parle de soi. Je n'aime pas qu'on me regarde. J'ai très peu de patience. Je n'aime pas m'attacher aux gens.


    LE CORPS EST L'ENVELOPPE DE L'ESPRIT: Pourquoi toutes ces questions? J'en ai marre. Je ne suis pas intéressante. Pourquoi vous voulez me connaitre, POURQUOI?!

    ...

    Je suis une femme, de taille moyenne et je ne montre pas mes émotions. J'ai un regard perçant, mais vide, vide de sa couleur vive, plein de néant. Mon visage est fait de marbre, seul mes cicatrices parlent de mon vécu. De longs cheveux roux cassé longe mon dos en débutant par la cime de mon corps. J'ai un corps frêle, mais agile. Contrairement à ma soeur, je suis loin d'être dé-balancé par une poitrine exubérante. Mes seins ne sont présent que pour prouver ma féminité, mais charmer les hommes est loin d'être dans mes préoccupations. Je déteste m'attacher aux gens. Voilà pourquoi la taille de ma poitrine ne m'importe pas le moins du monde. Contrairement à ma soeur, je suis une femme à part entière. Je n'ose pas développer davantage à ce sujet. Je porte en tout temps une armure, elle recouvre mon corps des pieds au cou et mes bras sont presque dénudés. Cette armure, bien que solide, ne brime en aucun cas mon agilité. Un gantelet métallique reste fixer à mon bras droit en permanence. Les phalanges du gantelet sont bien pointues, de sorte a faire de mes doigts de véritables couteaux. Généralement je recouvre le tout d'une cape d'un brun délavé, laquelle j'attache à l'avant à l'aide d'une épingle représentant le sceau de ma famille. Une capuche est accroché à la cape. On peut y retrouver du poil de Meulou ainsi que des cornes de boufmouth de guerre immatures. Un contour métallique a été fait sur la capuche afin que les cornes ne ballottent pas à tout moment et on peu de nouveau y retrouvé le sceau familiale.

    MON PARCOURS JUSQU'À MAINTENANT: Je n'y crois pas... ce n'est toujours pas terminé? Bon et bien je vais faire vite, puisque ma soeur a déjà couvert la majeur parti du sujet ici. Notre frère est mort d'une maladie s'étant attaqué à ses poumons lorsqu'il avait tout juste 13 mois. j'était alors agé de 3 ans, je ne puis dire que je me souviens de lui. Par contre, je sais que cet évènement eu un impact plus qu'important sur les agissement de Sévérius. Il s'en est toujours voulu de n'avoir rien pu faire. ce fut donc deux ans plus tard qu'il trouva un moyen de se racheter. Alors que ma soeur apprenait à se battre avec Annabella, lui, il passait ses journées à soigner madame. Il était tellement occupé à la soigner, qu'il avait complètement oublier que j'existait. C'était la première fois où je me sentait seul. La première fois où je n'existait pas. Ce fut comme ça pendant un an de temps, jusqu'à ce que je comprenne qu'on ne pouvait jamais faire confiance aux gens. Je n'aime pas m'attacher aux gens. Voilà pourquoi. Parce qu'à la première occasion on te tourne le dos.

    Le jour ma soeur s’entraînait avec Annabella, suivi par Sévérius. Le soir, elle avait droit à des leçon spéciale. Elle devenait plus forte et plus intelligente alors que moi je m'abrutissait. J'avais déjà dit au revoir à l'amour, aux pleures et aux émotions, toutes plus inutiles les unes que les autres. Je n'avait que 6 ans. Ils avaient détruit une vie en essayant d'en sauver une autre. Je déteste m'attacher aux gens. Je les déteste. Mais malgré toute la haine que j'aurait pu retenir envers eux, si je n'avait eu qu'une once d'émotion à ce moment là, je continuais d'idolâtré ma soeur. J'avait besoin d'être aussi forte qu'elle, aussi intelligente qu'elle. Je devait faire en sorte qu'on l'oubli. Qu'elle vive l'enfer qu'elle m'as fait vivre. Qu'elle meurt de solitude. Je décidai donc de partir étudier lorsqu'elle s'entraînait et j'allait m’entraîner lorsqu'elle étudiait. Evidemment personne ne se préoccupait de ce qui m'arrivait. Dépourvu d'armes, je du apprendre à me servir de mes poings. J'avait alors 7 ans à l'époque.

    Aujourd'hui, je suis dix ans plus vieille. J'ai appris peu a peu a vivre certains sentiments, mais je ne les use que très rarement. À vrai dire, le seul que je ressent constamment est celui de la colère. Dirigé en permanence vers la soeur qui a volé ma vie. Même si il m'arrive de faire du raffut lorsqu'on mon dérange. Je parcours le monde grâces aux mission que l'on m'offre, je tâche de toujours les mené à bien. Je ne dois pas en échappée une seule, ma soeur de ferait pas de telles bévues. Je parcours le monde afin d'étendre mon savoir. De devenir plus sophistiqué que ma soeur et surtout plus intelligente. Je déteste ma soeur, tout autant que je déteste m'attaché aux gens.

WHAT IS BEHIND YOUR MASK

    Tu as certainement un petit prénom ou un pseudo ? : Manola
    Combien de fois as-tu fêté le jour de ton anniversaire ? : Le bleu
    Où es-tu situé sur la planète Terre ? : Je connais pas les coordonées exactes Very Happy
    Une fille ? Un garçon ? Tu es .. ? : Beautiful
    Ta fréquence par semaine sur le forum ? : { 7/7 }

Revenir en haut Aller en bas
Jeors

Jeors


Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2012

Manola Mélandrile, la blanche fleur du livre d'or. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Manola Mélandrile, la blanche fleur du livre d'or. [FINI]   Manola Mélandrile, la blanche fleur du livre d'or. [FINI] EmptyDim 22 Avr - 21:26

Très , très bonne fiche , puis tu es une ancienne , je valide ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Manola Mélandrile, la blanche fleur du livre d'or. [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elysia, Fleur Fragile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Wakfu :: Incarnation dans Age of wakfu :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: